fourche 250 kxf 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
fourche 250 kxf 2011 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
Voila, je voudrais acquérir une 250 kxf 2011, mais les nouvelles fourches ( un tube hydraulique, l'autre le ressort) me font peur, donc si quelqu'un possède cette moto? je voudrais votre ressenti, vos problèmes, réglages,...
Si Maxx tu passes par mon post, vu que tu es un bon préparateur vu ce forum, peux-tu me dire ce que tu penses de ces nouvelles fourches.. merci |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8-May 09 Lieu : cote d'armor Membre no 8543 ![]() |
http://www.motoverte.com/site/presentation...2011-53760.html
ils en parles dans la video . |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je ne suis pas encore intervenu sur cette fourche, la 450 à gardée une fourche normale (juste avec quelques modifs) .
Parcontre j'ai eu, vu et lu pas mal de feedbacks ou il n'y a vraiment pas grand monde qui aime cette fourche Showa SFF Perconne n'est convaicu pas la chose et apparement c'est plutôt "merdique" . Après soit disant c'est pour réduire le poids, mais le ressort étant plus gros il est aussi plus lourd, enfin bref.. Je ne sais pas si cette fourche sera encore présente en 2012. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
D'accord merci Maxx, donc d'après toi cette fourche n'est pas au point (enfin de ce que tu as lu..)
Je vais essayer d'appeller pas mal d'autres préparateurs pour savoir s'ils l'ont eu entre les mains et s'ils peuvent faire quelque chose de bien... |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein moi en tout cas, je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'ils ont eus.
C'est le même genre de fourche qu'il y a sur les pitbike, sauf qu'un 250 KXF n'est PAS un pitbike. Les pilotes sont surtout géner par le déséquilibre entre le tube droit et le tube gauche, c'est vrai que là on ne peu pas faire la même chose dans chacuns des tubes. Après il est tout à fait possible de modifier comme une autre fourche, mais ça changera le comportement parcontre la sensation de déséquilibre droite/gauche restera. L'avenir nous dira si c'était la bonne solution. Et je vous dirais ça quand j'aurais ouvert et bosser sur cette fourche et que le pilote aurra fait des tests. Après ce qui est sympa c'est la possibilité de régler la précharge du ressort comme sur un amorto ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 10:45 |