Chaine qui claque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Chaine qui claque |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut les gars ! bon je me suis une petite folie, j'ai maintenant un 450 wrf 2007 dans le garage
![]() Bref quand je suis en bas régime j'ai la chaine qui claque, trop tendu ? trop détendu ? mal aligné ? je sais pas trop ce que c'est. merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
chaine peut être un peu usée , mais de toute façon , lorsque tu es en sous régime , la chaine vient toucher l'intérieur du cadre . Pas grave mais chiant . En fixant un patin à l'intérieur du cadre , c'est réglé .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Moi je dis que c'est normal à bas régime, mais contrôle quan m^me l'état de ta chaîne. Fab. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
le kit chaine a 2 mois, tout est impec
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est un craquement de la chaine ou c'est la chaine qui vient taper sur quelque chose ?
si elle vient taper elle est sans doute trop détendue, tu dois avoir entre 2 et 3 doigts (suivant la taille des doigts ![]() |
|
|
![]()
|
|
non elle claque, comme si tu tends un élastique près d'une surface et que tu tire bein sa fait un claquement très rapide
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
enfin bref, déjà regardes déjà la tension avec tes doigts, si tu en passes pas assez = trop tendue, si tu en passes trop = trop détendue.
|
|
|
![]()
|
|
non elle est nickel
|
|
|
![]()
|
|
alors elle a due avalée du sable ou autre substance silicieuse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ca me fait la même chose (450 Yzf 2009) même si elle est tendue au millimètres en début de session elle claquera en millieu de session.
![]() |
|
|
![]()
|
|
je me disait bien que c'est rien de grave, mais c'est chiant
![]() mais encore +1000 à cette moto, je la trouve vraiment formidable ! mais quand je compare a mon 125, qu'est-ce qu'elle est lourde ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 12:09 |