Ralenti |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ralenti |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Bonjour
Ma moto ne tient pas le ralenti a froid sinon elle cale je suis obligé de mettre des petits coups de gaz Normal ou Pas ? Question un peu bête mais j'apprends ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
C'est généralement comme ça à condition qu'elle le tienne à chaud. Le réglage de ralenti se fait moteur chaud. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
moi sur ma crf aussi elle ne tient pas le ralenti quand je viens de la démarrer, je fais un petit tour avec puis elle tient le ralenti nickel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
j'avais pareil sur la mienne, et j'aime bien démarrer 5min avant de partir alors j'ai mis un gicleur de ralenti 3 points plus haut et maintenant, froid comme chaud elle tient impec
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 21:05 |