ma présentation!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ma présentation!!! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 3-March 11 Membre no 12622 ![]() |
Bonjour à tous! Je me presente je m'appelle Isaura et j'ai 22 ans.Je vis actuellement à Cavaillon,petite ville situé dans le vaucluse près d'Avignon. Je suis debutante et viens juste de commencer la moto avec mon copain.Il me prete sa motocross RM 250 2temps.Pour le moment je m'entraine sur des terrain sableux. J'ai vraiment accrocher sur ce sport et j'aimerai vraiment m'acheter une motocross 125 /85 / 250 .... Je suis novice,donc si vous etes de la région PACA ou si vous avez des conseils a me donner,n'hesitez pas!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bienvenu sur le forum Isaura
![]() Eh bein, attaquer par un 250 2t, tu fais pas les choses à moitié toi. Pour toute question quant au choix de la moto je t'invite a poster dans "le coin du matos". Tu aura plus de réponses. Si tu as des questions n'hésites pas. A bientôt sur le forum. |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue Isaura!
Le temps que ça se réveille un peu et tu trouveras de l'aide sur le forum... aucun doute!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
![]() Hein quoi , KESIA? ah ouais , ben bravo à toi Isaura , 250 2T ? Tu y vas pas avec le dos de la cuillère! Continues bien! Avec ce qui te conviendra le mieux ( après avoir fait des essais si tu peux). ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Au fait si tu veux des aides, regarde et demande dans le reste du forum... et dans le bas, pour la région "Paca"!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:41 |