valve echappement, 125 exc 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
valve echappement, 125 exc 2007 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut les gars ! Bon vu que j'ai mon piston à changer j'en profite pour nettoyer ma valve sur mon katoche. 2 questions pour vous
![]() ![]() c'est crade tout sa hein !! bon je sais pas comment le démonter ce clapet de m***, idée ?? ![]() Comment je les enlève ces pignons ? au passage je vais me faire un petit polissage des lumières, histoire de faire ( enfin essayer ![]() ![]() Des conseils ? merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
Salut,dslé je ne peux pas t'aider pour le clapet,par contre,j'ai poli sur mon cr échappement,culassse,piston,venturi du carbu et rectifier tous les défauts de fonderie du bas moteur,je sais pas si ca fait gagner des chevaux( des avis??),mais la montée en regime est plus franche,la poignée repond mieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
oui c'est surtout la reprise qui est meilleure, en fait le fait de polire facilite le passage du mélange, exemple simple :
prend un surface rugueuse (style papier de verre ) et une vitre ou une plaque de métal ( quelque chose de parfaitement lisse ) tu fait couler de l'eau deçu, je te laisse imaginer le reste ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 11:24 |