test ou comparo rm 250 2001, qui aurais ca dans ses magazines ou sur pc? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
test ou comparo rm 250 2001, qui aurais ca dans ses magazines ou sur pc? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
c'est dans le titre je vais surement prendre une rm250 2001 pour me remettre dans le bain , meme si c'etait pas mon choix principal , je voulais savoir si qq un aurait un magazine avec son essai.
j ai retrouvé un moto verte de decembre 2001 mais c'est le comparo des modeles 2002 ![]() merci d avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
j aurais peu etre plus de chance en postant dans vintage?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Ben non quand même pas
![]() si en 2001 c'est Vintage, mon 125 Rm de 1992 c'est un dinosaure ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
Je n'ai pas de doc, mais j'ai eu une RM 2001 (pas la 250, la 125). Achetée neuve, bichonnée aux petits oignons et au final ..... 4 boites de vitesse cassée sur l'année !
C'était un défaut de cette année (et IDEM pour la 250 !!!!) Pour te dire : le garagiste m'a remplacé mes deux premières casse gratuitement !!! Franchement, autant cette moto était génial quand elle allait, autant je n'en voudrais plus tellement j'en ai bavé avec cette foutue boite !!! Maintenant... A toi de voir, hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas de doc, mais j'ai eu une RM 2001 (pas la 250, la 125). Achetée neuve, bichonnée aux petits oignons et au final ..... 4 boites de vitesse cassée sur l'année ! C'était un défaut de cette année (et IDEM pour la 250 !!!!) Pour te dire : le garagiste m'a remplacé mes deux premières casse gratuitement !!! Franchement, autant cette moto était génial quand elle allait, autant je n'en voudrais plus tellement j'en ai bavé avec cette foutue boite !!! Maintenant... A toi de voir, hein ![]() a ok merci!!! je viens de voir une 2004 aussi , le probleme de boite a été resolu ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
D'après ce que j'ai entendu OUI, dès l'année suivante les progrès étaient considérables et les casses bien moindre, à partir de 2003, je n'ai plus rien entendu à ce niveau !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
salut , j'ai eu un 2001 et un 2006 et jamais eu de problème de boite sur les 250 en 125 oui .
sinon c'est une très bonne moto une des plus souple niveau moteur pour un 250 comparé aux CR, KX YZ ou Katé , suspensions a faire reglée ou préparées et ta une moto top !! ![]() d'ailleurs jme tate a en reprendre une ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Va là et ensuite , tu n'as plus qu'à mettre la marque , cylindrée et année , il y a des commentaires: http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...4jywB6V4yB8Zb8w |
|
|
![]()
|
|
salut , j'ai eu un 2001 et un 2006 et jamais eu de problème de boite sur les 250 en 125 oui . sinon c'est une très bonne moto une des plus souple niveau moteur pour un 250 comparé aux CR, KX YZ ou Katé , suspensions a faire reglée ou préparées et ta une moto top !! ![]() d'ailleurs jme tate a en reprendre une ![]() merci ca me rassure!!! et tu as trouvé quelque chose de spêcial a l assiette de la moto? sur le site motoverte ils disent que l arriere est bas ![]() http://www.motoverte.com/site/suzuki-250-rm-22860.html |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
oui l'arrière est un peu bas mais ca m'a jamais perturber lol !!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 12:26 |