|
|
  |
|
1 Dec 04 à 15:06
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-March 04
Membre no 315

|
sans vouloir refaire le débat, le team de Xavier n'est pas apprécié du milieu (rien que cette phrase me fait rire !!!) parceque son business est vu par certains comme un phénomène de foire où l'on montre des fous volants...
Les types ont critiqué à cause du fric, à cause du niveau, à cause du manque d'intégration du team, bref ça a prit des proportions tellement énormes qu'aujourd'hui sur 100 personnes qui critiquent, seules 10 savent de quoi il s'agit, les 90 autres ne sont que des moutons qui n'ont jamais approché une rampe et qui veulent se faire accepter de la communauté en disant oui à tout... De plus, la tragique histoire arrivée il y a pas longtemps à Philippe GROS a bien remit de l'huile sur le feu...
Tout le monde a le droit d'avoir son opinion mais dans ce cas précis, seuls les vrais pros peuvent se permettre de juger, les autres c'est des lèche-couilles...
Xavier, c'est un mec que j'aime bien, les gens ne voient pas vraiment tout le travail de coaching qu'il effectue avec ses poulins, mais en voyant le niveau des 2 lascars, j'peux vous dire que ça envoie du gros...
Bref, un mouvement se disant freestyle mais qui est le plus sectaire et extremiste que je connaisse...
et moi aussi, comme le dit boy-zen, je sais de quoi je parle...
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|