Filtre à huile bloqué... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Filtre à huile bloqué... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Bon , comme on dit par chez moi ... Me v'la bien ... ch'uis dans la merde...
je tiens a préciser que la méthode que j attend n est en aucun cas de découper le carter , ou utiliser une Poclain ou tout autre objet contondant pesant plus de 25 tonnes. j ai le filtre à huile de mon VFR ( un VFR tout terrain biensur , le fameux VFR MX 750 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est arriver sur une Harley d'un client, la seule solution à été le marteau et le burin , sous les yeux médusé du client qui ne supportait pas que ça Harley recoive des coups de marteaux, mais ça lui apprendra à serrer le filtre à la main et non pas avec une clé.
En tout cas j'y étais arriver, avec du mal car je ne pouvais tourner de de 5mm par 5mm, mais c'est venu. bien sur ne comptes pas récupérer le filtre ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Qu il en soit ainsi mes frères , je vais sortir le marteau et le burin ... priez pour moi , alléluia
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Le filtre à huile ,
Casse les couilles là..euh pardon Alléluia.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Amen Wilyd !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si tu as la place, tu le transperce de part en part et en lui enfonçant un gros tournevis ou une tige de fer, tu fais levier de chaques coté, ça fait moins bourrin des montagnes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 8-November 10 Membre no 11838 ![]() |
+1 maxx, moi sur les autos je le transperce avec un gros tournevis et je le fais tourner petit à petit.
à voir si tu as la place sur ta meule. bon courage ![]() |
|
|
![]()
|
|
Y a de la place , le filtre est devant , caché par le sabot , il est en bas du Carter , y a juste les 2 échappements des cylindres avant qui font un peu chier... Mais la force est avec moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
ObiWilyd Kenobi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 8-May 09 Lieu : cote d'armor Membre no 8543 ![]() |
+1 pour l'idée de maxx qui bien efficace .
|
|
|
![]()
|
|
Toi aussi tu as la force Maxx Vador
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
la trilogie commence là
![]() |
|
|
![]()
|
|
Une Courgette c'est une petite Courge non ??
donc un Padawan de Courge ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FFFFFccchhhhh OOOchhhhhhh FFFFFcccchhhhh OOOchhhhhh Courgette, je suis ton Père (Courge) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Super bien fait la respiration Maxx Vador !
PAPAAAAA je savais pas que c'était toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
LOOOOL , non je ne crois pas être une courge
![]() je disais juste à Courgette ce que lui dirait le Papa Courge ![]() j'espère que je n'ai pas d'enfants cachés, je serais triste pour eux. |
|
|
![]()
|
|
PAPAAAAAAAAAAAAAAA
![]() Bon d'accord j'arrête ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il nous manque encore maître yoda...
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Le filtre a vécu sa dernière heure , je lui ai mis un coup de sabre qui lui a fait cracher ses dernières goutes d' huile
Prochaine étape , démontage de la ligne d' échappements |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca commence à devenir gore le fofo , oula! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ohhhh mais ont voit qu'il était neuf le filtre
![]() ![]() et en même temps c'est bien ça huile un peu pour pas que l'échappement rouille ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le problème c est qu elle n a pas roulé depuis des années , 800 bornes l an dernier en une fois pour la descendre de saint Malo a chez moi, j ai même fais la route avec un nid et un garde manger de souris dans le filtre a air , donc la gros entretien obligatoire , les bougies sont neuves , le filtre a air est nettoyé, les frein sont neufs , le liquide de refroidissement neuf aussi , le pot est rechargé , y a plus qu a aller faire les essais.
![]() Ps : l huile sur le tuyau n a pas tenu longtemps. Elle est partie en fummée |
|
|
![]()
|
|
et les souris ??
![]() aspirées par le filtre à air ? |
|
|
![]()
|
|
N exagérons point mon cher
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais , il faut quand même savoir une chose , la souris dans le filtre , c est de la haute technologie , ce permet d améliorer le rendement des moteur !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
C'EST ENOORME !!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 00:37 |