vends cr 250 1999 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vends cr 250 1999 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
je vends mon cr250 de 1999 , aucun frais a prevoir!!!
pieces neuves : -piston, segments -kit chaine -roulements de roue avant et arriere -roulements de bras oscillant -roulement de colonne de direction -roulement de bielette d amortisseur -fourche et amortisseur vidangé et joint neuf -kit plastique neuf -embrayage neuf -pneus avant et arriere j ai encore les plastiques d origine ![]() je vais refaire d autre photo , je n ai que ca dans mon pc ![]() pour le prix 1900€ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut, je te souhaite une tres bonne vente pour ton cr, il est mangifique !
Hate de voir les autre photos |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Merci!
|
|
|
![]()
|
|
vendu
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 May 25 à 05:20 |