suspension arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
suspension arriere |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7-March 11 Membre no 12655 ![]() |
bonjour, je viens d'acheter un 85 kx année 2002 et je n'y connais vraiment pas en mécanique de moto.
je trouve que ma suspension arrière et vraiment trés souple et on me le dit aussi es ce que sa pourrait être un probleme ou pas?? voila ma question. merci d'avance pour de nombreuses réponses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 14-October 10 Lieu : Bernin Membre no 11669 ![]() |
Oui ça peut en effet être un problème, il faudrait peut-être prévoir de refaire ta suspension (gaz, huile, joints ...) ... Est-ce qu'elle revient bien et franchement en position haute une fois que tu a appuyé sur l'arrière de la moto ?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 7-March 11 Membre no 12655 ![]() |
oui elle revient trés franchement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
C'est que le gars qui l'avait avant toi etait plus leger que toi, et il l'a fait ajuster a son poid.
Quand j'ai acheter ma moto, si je me mettait decu la roue touchait presque a l'arriere, il faisait 65kg, j'en fait plus de 90... Tout est dans les reglages |
|
|
![]()
|
|
justement le probleme ces un pote a moi qui l'avait avant pis il pesait 90 kg et moi j'en fait que 60 kg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si elle est mole à l'enfoncement et qu'elle remonte quasiment instantanément sans résistance, c'est surrement que l'amortisseur à fuit et il n'y a plus d'huile.
DOnc un bon recconditionnement de l'amorto est à prévoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Rectif, pour un 80 KX (je n'avais pas vu pour qu'elle moto c'était) le ressort le plus dur est pour un pilote de 55 kg environ donc à 90kg il n'a pas pu remplacer le ressort et toi tu es trop lourd même pour le ressort le plus dur, mais ça améliorera quand même les choses par rapport au ressort d'origine.
|
|
|
![]()
|
|
bon merci du conseil les gars je vais la mettre chez un mecano.
|
|
|
![]()
|
|
et aussi vous aurais l'idée de combien sa pourrais me couter ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
punaise 90 kg sur une 85 pauvre meule quand même :/
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 06:26 |