quel huile 2t choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quel huile 2t choisir |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Salut à tous amis rider, je souhaiterais savoir quel huile choisir pour mon 125 rm?
et si possible savoir laquelle vous utilisez ? merci Rémi |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
salut
mets de la IPONE samuraï, ya que sa de vrai |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 12-September 10 Lieu : dans l aisne Membre no 11464 ![]() |
Pour moi c de l 'huile 2T motul "factory on line"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
+1
pour la Ipone Samourai regarde en concession ils en vendent parfois en 5L dont un offert donc sa vaut le coût à 19€ le litre |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ptin, 19€ le litre.
Ils se touchent la patchole. Idem pour moi, du Ipone qu'un pote me ramene d'Andorre, le bidon de 5litres, 45€. Des potes ont achetés un fut de 20 litres pour 150€. Idem pour l'huile de boite. Moins de 10€ le litre. J'aime beaucoup l'huile pour chaine au téflon qui repousse le sable. C'est vraiment pas mal. En état ma chaine est encore brillante a la fin de la journée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Un concess KTM a conseillé à un pote de prendre la référence de la Ipone Samourai et de prendre de la Igol à Leclerc à 12€ le littre avec exactement la même référence. Sa fait un an qu'il roule comme ça et il n'a jamais rien cassé. Moi je n'ose pas...
Si quelqu'un a déjà entendu ça... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Sujet abordé niveau huile, du moment que l'on a les normes dont nos moulins ont besoins qui sont présente, zéro problèmes !
ça va faire 3 mois que j'ai de la minerva 2TS à 10 euros les 2L, je ne me plains pas du tout, j'en suis super content ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26-October 09 Lieu : Ardennes Membre no 9650 ![]() |
c'est vrai que 20€ le litre c'est pas donné je pense faire comme tu dit FMX51 passé à la IGOL c'est de la bonne
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut , je peux t'avoir de la motul 800 par carton de 12 litres minimum
a 7 euros le litres soit 84 euros le carton de 12 + frais de port si besoin si sa t'interresse MP |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
merci a tous pour vos réponse appariement pas mal de choix possible
quels sont les normes d huile a respecter pour les moulin de cross car j avais trouver de la castrol pas trop cher mais on ma dit que se n était pas recommander pour ma bécane! quel bordel ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 15:33 |