couronne et pignon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
couronne et pignon |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
pour avoir plus d'acceleration et donc moin de vitesse de pointe il vaut mieu mettre une couronne plus petite et un pignon plus grand ou l'inverse
car je possede un 125 sx de 2002 avec une ligne doma et une boite a clapet vforce 3 je voulai savoir qu'elle était la meilleur transmition ? |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 15-December 09 Membre no 9968 ![]() |
pour avoir plus d'acceleration et donc moin de vitesse de pointe il vaut mieu mettre une couronne plus petite et un pignon plus grand ou l'inverse car je possede un 125 sx de 2002 avec une ligne doma et une boite a clapet vforce 3 je voulai savoir qu'elle était la meilleur transmition ? Pour tirer plus court, il faut un pignon plus petit et une couronne plus grande. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 17-June 10 Lieu : 60000 Membre no 11057 ![]() |
une dents pignon égale 3 dents de couronne, pour moi le mieux si tu veux + de patate au départ c de mettre trois dents supplémentaire a ta couronne que si t enlève une dents au pignon tu va bouffer ton patin de chaîne par contre si tu veux + de vitesse de point tu peux rajouter une dents au pignon
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 13:22 |