Fond d'écran |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Fond d'écran |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars.
bon hier soir je me suis fais un petit fond d'écran pour mon pc, afin de changer un peu. donc si vous le voulez le voiçi, et n'oubliez pas de mettre la couleur de l'écran en noir et la position centrer ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Magnifico! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
serait-ce notre chère chad reed ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et oui c'est le Chad, et je suis heureux de le voir en forme. et la pattée qu'il à mis à Stewart sur le saut d'arrivé du dernier SX retransmi par Motors TV il y a 2 semaines.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Je l'aime pas trop ce stewart, c'est vrai qu'il pilote vraiment bien, mais il a pas inventé la machine à cintrer les bananes....
|
|
|
![]()
|
|
Bein moi au début je trouvais sympa qu'un black roule et arrive à son niveau en MX. (j'ai beaucoup d'amis Black dans la musique à Detroit et je les respectent)
mais à force de le voir et de voir les réactions qu'il a et aussi les petites actions sournoises pour mettre ces adversaires à terre ou les empécher de repartir avant lui lors d'une chutte. Ca me mets hors de moi. Son casque ne doit pas avoir de mousse à l'interieur pour faire rentrer sa tête. |
|
|
![]()
|
|
c'est clair
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Magnifique , en plus j'adore CD
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 08:43 |