demarreur pour YZ 250F, comment installer demarreur sur 250 YZF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
demarreur pour YZ 250F, comment installer demarreur sur 250 YZF |
27 Mar 11 à 13:19
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 17-November 10 Membre no 11885 |
Bonjour à tous
j'ai une petite question, mais avant tout je vais exposer mon ptit problème... J'ai acheté un 250 YZF de 2002, je la donne a mon mécano, il me change piston et chaine de distri histoire de bien débuter, Première sortie, elle démarre nickel a froid comme à chaud! Deuxième sortie, demarre nickel a froid le matin...mais l'après midi après avoir mangé impossible à demarrer... aprés 100 coups de kick c'est reparti...je m'arrete et hop impossible de repartir donc je remballe. Ma question est est ce que l'installation d'un démarreur éléctrique est possible? merci d'avance pour vos réponse!!!! a très vite!!!!! |
|
|
|
28 Mar 11 à 12:06
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 |
meme si tu instal un demarreur electrique ça ne vas pas resoudre ton demarrage a chaud
regarde peut etre plus vers les soupapes |
|
|
|
28 Mar 11 à 16:54
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 |
|
|
|
|
28 Mar 11 à 22:23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 |
Avec un groupe électrogène pour supporter les 100 coups de démarreur non stop ?
|
|
|
|
28 Mar 11 à 22:33
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 17-November 10 Membre no 11885 |
meme si tu instal un demarreur electrique ça ne vas pas resoudre ton demarrage a chaud regarde peut etre plus vers les soupapes peut-être une dent de décalage sur la distribution ? @+ ok, j'espère que c'est ca parce que j'étaais fou samedi beau temps matinée super et hop plus moyen de la refaire péter... merci pour vos reponses c'est sympa, si toutefois d'autres personnes ont vécu la même situation et ont decouvert une autre origine de panne... faite moi signe bonne soirée a tous |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 Nov 25 à 08:56 |