MEsure bloque fourche maison |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MEsure bloque fourche maison |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Bonjour,j'aimerai que quelqu un me donne les mesure (pneu,GB) et les distance des batons de fourche .
Merci d avance car je n ai pas la moto avec moi et que c'est assez urgent |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
le débattement de nos fourche est d'en moyenne 30cm, je pense que tu peux partir sur cette hauteur à peu près..
pour ma part c'est la découpe d'un demi lavabo dans un plan de travail qui me sers de bloc fourche sans maintien sur les cotés, la grosse tension de mes sangles de camion suffit à tout garder en place |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
chez dafy il existe des bloc fouche pour une dizaine d'euro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 21-March 11 Lieu : chez moi Membre no 12727 ![]() |
mon bloque fourche acheter chez cardy pour 18 euros mesure 29 de long et 23 de large pour qu i vienne s appuyer sur les tubes de fourche
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Le mien de chez Bihr à 15 ou 18€ en plastoc à fait même pas un mois, donc retour au bidon !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
bonjour
dans le temps j'avais tailler dans un bloc de bois que j'ai plus ![]() mais on ma dit que sa sert a rien, car une fois la fourche comprimer, l'huile repasse par les petits trou des coupelles est donc la fourche n'est plus en pression ![]() a confirmer par les pros |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 12-September 10 Lieu : dans l aisne Membre no 11464 ![]() |
Bonsoir a tous
Quelqu'un a t'il un site fiable(en mp) pour un bloc fourche pas trop chère Merci d avance Cordialement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 23:02 |