Rodage 250 CRF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Rodage 250 CRF |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 1-July 12 Membre no 14729 ![]() |
Bonsoir a tous !
J'aimerais savoir comment je dois faire mon rodage aprés avoir changé ma biel mon piston et mes souppape. Merci d'avance pour vos reponse! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
ne pas mettre le moteur dans les tours pendant minimum un plein
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 28-March 10 Lieu : Dordogne Membre no 10591 ![]() |
Bonjour,
Je poste ici pour ne pas avoir à créer un sujet pour 2 lignes... Je suis l'heureux "nouveau" propriétaire d'une 250 CRF de 2005. Ma question est la suivant, au niveau de l'amortisseur (arrière) ce trouve un tuyau marron transparent qui va vers le bas, on ma dis qu il doit y avoir un bouchon au bout de ce tuyau... A quoi sert ce tuyau? Est ce vrai ? Quel type de bouchon dois je mettre, est ce que une vis et un collier font l'affaire? Je m'excuse de ma mauvaise culture en mécanique ... Merci de vos lumière. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:26 |