pression des pneus, 450 rmz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pression des pneus, 450 rmz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 21-March 11 Lieu : chez moi Membre no 12727 ![]() |
bonsoir, je suis a la recherche de la pression des pneus pour mon 450 rmz svp,
on m a dit 400 gr , est ce vrai? merci pour vos reponse |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
400 surtout pas !!!!
j'ai un 450 yzf et je tourne entre 800g et 1b |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Perso j'adapte ma pression selon la "dureté" du sol
gras boueux : 800g (voir 700g vraiment mini) gras/gripant : 900g sec/beton : 1b voir 1,1b J'ai déja entendu un mec me dir qu'il roulait à 3-400g mais j'ai pas vu l'état de ses jantes et surtout je ne tenterai pas !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
l'important avec la pression c'est ne ne pas faire trop de mousse, mais un peu quand même
![]() Ah !!! la sortie c'est par la ? ok.... merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 21-March 11 Lieu : chez moi Membre no 12727 ![]() |
ok je te remercie ça me semblait bizarre 400 gramme, moi j ai a peine 1 bar
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Si tu es sous-gonflé, tu risque de crever ! A 400 gramme, là c'est sur tu fais pas un tour !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Question béte !!!
Que provoquerait un surgonflage des pneus ?? ( 2kg par exemple ) car c'est une sale habitude que j'ai a causse de la mecanique auto que je doit coriger mais sa me semble peut ce 800g ![]() merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Rigolez pas avec la pression, cet après midi je suis aller régler les suspensions d'une 400 EXC toute neuve sortie du concessionaire, et je suis aller rouler avec, la moto était inconduisible, j'ai vérifier direct la pression des pneus, il y avait 3.2 bars à l'arr et 2.8 à l'avant
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:33 |