achat nouvelle moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
achat nouvelle moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
salus tout le monde voila je voulai acheter une moto a mon petit frere en faite je lui est passer mon 85 sx et aujhourdui en allent faire un petit tour j'ai fais la connaisence d'un type qui vent son 125 yz de 2004 mais menter en 144 desoler lo2 j'achaite pas de tm tros galaire a trouver
![]() q'en penser vous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Tu peux refaire le message en Français, stp. Fab |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
J'avoue j'ai rien compris non plus... Essaie de mettre un peut de ponctuation dans tes phrases stp parce-que là c'est incompréhensible
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
vend pas vent
connaissance pas connaisence salut pas salus allant pas allent aujourd'hui pas aujhourdui et fais aussi gaffe à ta ponctuation. La moto est pas mal ! Après détail peut-être un peu ??!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
vend pas vent
connaissance pas connaisence salut pas salus allant pas allent aujourd'hui pas aujhourdui et fais aussi gaffe à ta ponctuation. La moto est pas mal ! Après détail peut-être un peu ??!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 21:59 |