ampoules sur la paume des mains, ampoules sur la paume des mains , conseille ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ampoules sur la paume des mains, ampoules sur la paume des mains , conseille ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
Salut à tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
salut
moi je mettais du talque dans mes gants |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Change de poignée.
Prends des gants à la bonne taille, d'ou l'utilité d'aller les acheter/essayer en magasin avant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Rien à voir avec la taille des gants, j'avais le même problème que toi. Tes leviers ou ton guidon sont mal réglés, tout simplement. Sa force donc sur le haut de la pomme de la main, et ça fais des ampoules... Depuis que j'ai rectifié la position de mon guidon, je n'en ai plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
Rien à voir avec la taille des gants, j'avais le même problème que toi. Tes leviers ou ton guidon sont mal réglés, tout simplement. Sa force donc sur le haut de la pomme de la main, et ça fais des ampoules... Depuis que j'ai rectifié la position de mon guidon, je n'en ai plus ![]() +1 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 24-September 10 Lieu : Ariege Membre no 11542 ![]() |
LA position du guidon , et la façon de le tenir aussi !
Peut etre que tu te crispe trop sur ton guidon ! Quand tu roule relâches toi , ne serres pas les mains comme un fou ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
-le talque m'a aidé pendant un moment,
-les palm saver aussi (à prévoir dans une paire de gant assez large sinon pour moi ca me serrai trop). -S'entrainer à relacher le guidon (tout en gardant les mains bien dessus) ca repose et les mains et les bras). -Changer de gant quand ils sont tremper de sueur et les faire sécher au soleil pour faire un roulement. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 24-September 10 Lieu : Ariege Membre no 11542 ![]() |
Moi j'avais essayer les palm saver , car après une journée complète tu as mal aux mains ! Et bien les palm saver je n'ais pas réussi a m'adapter , l’épaisseur que fait la mousse , ne rendais pas les sensations du guidon/moto . Enfin pour ma part !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Slt,
Commence par essayer avec des bonne poignées et après tu verras. Maintenant si tes gants sont trop grand, il faudra aussi les changer et dans ce cas attend pour les poignées. Fab |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Quelle modele de poignée par exemple?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
C'est peu être que tu sers trop ton guidon.
J'avait ce problème et je me suis entrainer a lacher un peu plus le guidon et depuis nikel ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
vous conseillez quel modele de poignée?niveau confort?
|
|
|
![]()
|
|
Alors personne d'autres
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
![]() Ceux qu'ils appellent poignées confort c'est ça: http://www.3as-racing.com/A-135518-jeu-de-...es-confort.aspx Perso j'utilise des renthals et pas de soucis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
vous conseillez quel modele de poignée?niveau confort? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon , après changement des poignées , rien ni fait
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
moi j'ai mis des progrip 801 et c'est impec!
j'ai plus de cornes ni d'ampoules au niveau des articulations de la paume de la main déja, si tu veux savoir si tu te crispe trop, tu as mal aux doigts en roulant |
|
|
![]()
|
|
Bon ça y est
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
super pour tes mains et l'infos !
Cela dis j'ai un pote qui a monté un nouveau type de poignée qui sont beaucoup plus grosse mais ce sont tout des picot en caoutchou. Faudrait que j'arrive à retenir la marque quand je lui demanderai une fois de plus ! |
|
|
![]()
|
|
je pense celles ci mais j'attends confirmation :
http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/pieces-m...bound-tech-dual |
|
|
![]()
|
|
c'est bien celles ci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut il y a un truc qui s appel "palm saver" c est contre les ampoules sa se met sous les gant et franchement c est de la bombe!!
|
|
|
![]()
|
|
oui les palm saver ca marche assez bien, il faut juste avoir la bonne taille de gant (un peux plus large que lorsqu'on roule sans)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
en poignées il faut monter des Renthal double grip, ensuite fini les ampoule et le mal aux mains, pour le mal aux bras, le mieux est de monter les pontets X-Trig, mais ils ne se montent que sur les Tés X-Trig, donc la facture monte très vite. Mais j'ai pu tester la différence sur bancs d'essais et le résultat est bluffant, je sais que dès que j'ai une moto j'investis dans la suspensions et directement aussi dans un jeu de Té X-Trig + les pontets, qui sont réglables evec des silentblocs de différentes duretées. Les Té ont l'avantage aussi d'avoir un offset réglable et aussi réglable dans la position des pontets, en plus de rigidifier la direction et rendre la suspension et la direction plus précise tout en offrant un gain de poids indéniable, enfin bref moi j'en suis tomber amoureux et ceux à qui j'en ai vendu aussi
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 18:15 |