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ampoules sur la paume des mains, ampoules sur la paume des mains , conseille ???
lazoppe
posté 3 Apr 11 à 15:46
Message #1


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Salut à tous rolleyes.gif j'ai des ampoules sur la paume des mains mad.gif à chaque fois que je roule huh.gif me conseiller vous les gants avec du gel au niveau de la paume xwhistling.gif ( comme les shift strike , ou les mitsou victory (http://www.champion-accessoires.com/images/images_produits/VICTORYRG.jpg ) ou des sous gants spécial ampoule ( http://www.moto-quad-passion.com/3382-3636...palm-saver.jpg) merci d'avance laugh.gif rolleyes.gif xthumbup.gif )
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memen41
posté 3 Apr 11 à 16:04
Message #2


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salut
moi je mettais du talque dans mes gants
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Ben freerider
posté 3 Apr 11 à 17:15
Message #3


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Change de poignée.

Prends des gants à la bonne taille, d'ou l'utilité d'aller les acheter/essayer en magasin avant wink.gif

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Fmx51
posté 3 Apr 11 à 21:16
Message #4


Gooner Volant Non Identifié
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Rien à voir avec la taille des gants, j'avais le même problème que toi. Tes leviers ou ton guidon sont mal réglés, tout simplement. Sa force donc sur le haut de la pomme de la main, et ça fais des ampoules... Depuis que j'ai rectifié la position de mon guidon, je n'en ai plus wink.gif
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gsxr59185
posté 3 Apr 11 à 23:20
Message #5


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Citation (Fmx51 @ 3 Apr 11 à 22:16 ) *
Rien à voir avec la taille des gants, j'avais le même problème que toi. Tes leviers ou ton guidon sont mal réglés, tout simplement. Sa force donc sur le haut de la pomme de la main, et ça fais des ampoules... Depuis que j'ai rectifié la position de mon guidon, je n'en ai plus wink.gif


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julianfr
posté 4 Apr 11 à 08:56
Message #6


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LA position du guidon , et la façon de le tenir aussi !

Peut etre que tu te crispe trop sur ton guidon ! Quand tu roule relâches toi , ne serres pas les mains comme un fou !
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gaetancop
posté 4 Apr 11 à 09:35
Message #7


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-le talque m'a aidé pendant un moment,
-les palm saver aussi (à prévoir dans une paire de gant assez large sinon pour moi ca me serrai trop).
-S'entrainer à relacher le guidon (tout en gardant les mains bien dessus) ca repose et les mains et les bras).
-Changer de gant quand ils sont tremper de sueur et les faire sécher au soleil pour faire un roulement.

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julianfr
posté 4 Apr 11 à 09:57
Message #8


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Moi j'avais essayer les palm saver , car après une journée complète tu as mal aux mains ! Et bien les palm saver je n'ais pas réussi a m'adapter , l’épaisseur que fait la mousse , ne rendais pas les sensations du guidon/moto . Enfin pour ma part !
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fabmxsx
posté 5 Apr 11 à 17:20
Message #9


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Slt,

Commence par essayer avec des bonne poignées et après tu verras.

Maintenant si tes gants sont trop grand, il faudra aussi les changer et dans ce cas attend pour les poignées.

Fab
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lazoppe
posté 7 Apr 11 à 21:25
Message #10


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xthumbup.gif merci rolleyes.gif
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Mxaddict
posté 7 Apr 11 à 21:28
Message #11


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Quelle modele de poignée par exemple?
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dams1012
posté 10 Apr 11 à 18:47
Message #12


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C'est peu être que tu sers trop ton guidon.
J'avait ce problème et je me suis entrainer a lacher un peu plus le guidon et depuis nikel xthumbup.gif
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Mxaddict
posté 10 Apr 11 à 20:09
Message #13


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vous conseillez quel modele de poignée?niveau confort?
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lazoppe
posté 16 Apr 11 à 09:47
Message #14


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Alors personne d'autres xwhistling.gif apparament la branlette fait de la corne au main IMSTP6.gif le problème c'est que ça sent le brulé bien avant xwhistling.gif xblushing.gif blink.gif ohmy.gif
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Ben freerider
posté 16 Apr 11 à 09:54
Message #15


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laugh.gif

Ceux qu'ils appellent poignées confort c'est ça: http://www.3as-racing.com/A-135518-jeu-de-...es-confort.aspx

Perso j'utilise des renthals et pas de soucis wink.gif
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gsxr59185
posté 18 Apr 11 à 23:39
Message #16


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Citation (Mxaddict @ 10 Apr 11 à 21:09 ) *
vous conseillez quel modele de poignée?niveau confort?


xthumbup.gif http://www.foxmoto.fr/product.php?id_product=1556 xthumbup.gif
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lazoppe
posté 14 May 11 à 09:21
Message #17


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Bon , après changement des poignées , rien ni fait mad.gif prochaine étape , scotch sous les poignées pour grossir le diamètres ( j'ai des grandes mains ) , je vous dirai si ça marche IMSTP6.gif
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loic-rider13
posté 14 May 11 à 11:13
Message #18


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moi j'ai mis des progrip 801 et c'est impec!

j'ai plus de cornes ni d'ampoules au niveau des articulations de la paume de la main

déja, si tu veux savoir si tu te crispe trop, tu as mal aux doigts en roulant
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lazoppe
posté 16 May 11 à 20:57
Message #19


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Bon ça y est xthumbup.gif je n'ai plus d'ampoules laugh.gif la solution était de grossir les poignées avec du scotch d'électricien dry.gif et maintenant niquel rolleyes.gif , je rappel que je mesure 1.90 m et que j'ai donc des grands doigts xwhistling.gif , donc mes poignées était trop fines pour moi , et en plus niveau sensations c'est le jour et la nuit huh.gif et là j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose entre les mains ohmy.gif Voilà si ça peu aider quelqun d'autre j'en serai ravi rolleyes.gif bon ride à tous laugh.gif
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gaetancop
posté 17 May 11 à 15:39
Message #20


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super pour tes mains et l'infos !

Cela dis j'ai un pote qui a monté un nouveau type de poignée qui sont beaucoup plus grosse mais ce sont tout des picot en caoutchou. Faudrait que j'arrive à retenir la marque quand je lui demanderai une fois de plus !
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gaetancop
posté 17 May 11 à 16:11
Message #21


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je pense celles ci mais j'attends confirmation :

http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/pieces-m...bound-tech-dual
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gaetancop
posté 17 May 11 à 23:20
Message #22


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c'est bien celles ci
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RC motocross
posté 18 May 11 à 09:58
Message #23


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salut il y a un truc qui s appel "palm saver" c est contre les ampoules sa se met sous les gant et franchement c est de la bombe!!
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gaetancop
posté 18 May 11 à 12:49
Message #24


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oui les palm saver ca marche assez bien, il faut juste avoir la bonne taille de gant (un peux plus large que lorsqu'on roule sans)
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Maxx
posté 18 May 11 à 13:13
Message #25


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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en poignées il faut monter des Renthal double grip, ensuite fini les ampoule et le mal aux mains, pour le mal aux bras, le mieux est de monter les pontets X-Trig, mais ils ne se montent que sur les Tés X-Trig, donc la facture monte très vite. Mais j'ai pu tester la différence sur bancs d'essais et le résultat est bluffant, je sais que dès que j'ai une moto j'investis dans la suspensions et directement aussi dans un jeu de Té X-Trig + les pontets, qui sont réglables evec des silentblocs de différentes duretées. Les Té ont l'avantage aussi d'avoir un offset réglable et aussi réglable dans la position des pontets, en plus de rigidifier la direction et rendre la suspension et la direction plus précise tout en offrant un gain de poids indéniable, enfin bref moi j'en suis tomber amoureux et ceux à qui j'en ai vendu aussi smile.gif
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