mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Prépa 450 wrf, plus de puissance !!!
juanito04
posté 14 Apr 11 à 18:38
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1226
Inscrit : 28-February 10
Lieu : Deauville
Membre no 10391



Salut à tous, j'ai monté mon 450 wrf 07 en sm et.... sa manque de pêche !
En cross c'est géniale mais petites roues + petite couronne bein c'est pas trop sa....
J'ai entendu qu'on pouvait mettre un arbre a cames d'yzf, vrai?
Je vais commander la ligne pour commencer mais je veux qu'elle dépote la rage.
Sincères gazzzzutations
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
Ben freerider
posté 14 Apr 11 à 23:15
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



BAC + powernow ça sera le plus efficace je pense.
Aprés ça va dépendre de ton budget, si tu veux une prépa de A à Z tu peux partir sur 2000€ et je pense encore en être loins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 14 Apr 11 à 23:52
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Y'a pas de bac sur une 4 T
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 15 Apr 11 à 00:31
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



J'ai déjà fait une "petite" préparation moteur sur un 450 WRF 2008, il faut remplacer l'arbre à cames (que je peu avoir xwhistling.gif ) Il augmente le couple et la puissance sans autres modifications necessaire.
j'avais aussi monter un kit piston/cylindre 480 cc, un travail sur la culasse , un embrayage STM antidrible spécial supermotard + carter Hinson pour plus de contenance d'huile et meilleure lubrification et puis ça donne un coté Racing smile.gif
une ligne d'échappement CRD (choix du client) , un bon réglage carbu, et pour finir un CDI programable (avec courbe supermotard)

ça modifie pas mal la bestiole dans le bon sens smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juanito04
posté 15 Apr 11 à 13:27
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1226
Inscrit : 28-February 10
Lieu : Deauville
Membre no 10391



tu lui a facturé la fesse gauche ou droite pour tout ca ? IMSTP6.gif
Ouai sa fait une sacrée prépa, mais bon je me suis déja ruiné pour la bécane et les jantes donc une aussi grosse prépa va être dur, je vais commander une ligne bientôt je penses, et l'arbre à cames sa vaut quoi ? et si j'en met un d'yzf sa change ? parce que je peux toujours en trouver un sur lebonc a bon prix.... Si je change mon arbre, j'ai rien d'autre à changer en conséquences ? sa vaut quoi une malette de pastilles pour le calage? ( je pas encore très pointu en 4t)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:18