quelle tenue préférez vous ?, aidez moi à choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quelle tenue préférez vous ?, aidez moi à choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
en haut a droite
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
pour moi en bas à droite
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
En bas à gauche, moins chargé plus uniforme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
sympa de répondre les mecs
![]() ![]() ![]() mais ce que je craignais va arrivé ... MDR ça ne m'aide qu'a moitié là. d'accord avec Luddoy, mais husky jusqu'au bout aussi, et les 2 autres changent pas mal aussi .... ![]() |
|
|
![]()
|
|
toujours preneurs d'avis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Les Husky (moto) sont "aéré" en couleur aussi je trouve, donc celle en haut à gauche c'est mort
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je prendrai en haut à gauche, le plus joli d'après mes gouts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
En haut à gauche, c'est la plus travaillé esthétiquement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 213 Inscrit : 14-October 10 Lieu : Pas De Calais et Hérault Membre no 11670 ![]() |
Pareil, en haut à gauche je la trouve bien classe comme tenue, ça irait bien avec ta moto et c'est une tenue qui m'a l'air un peu plus travaillé que les autres
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu devais pas passer sur un 450 ?
APrés la nuit je reste sur celle en haut à gauche, c'est une first racing c'es ça ? pourtant ça ressemble beaucoup à du alpinestar. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
En haut à gauche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
En haut à gauche
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci pour vos avis
la nuit porte conseils... avoir avoir été tenté par la tenue HUSKY, je crois que je vais prendre celle en haut à gauche, comme la majorité me l'a dit. je cherchais quelque chose d'un peu plus sobre mais vous avez raison, elle s'adapte mieux avec ma déco. oui Ben c'est du first racing. en effet je me tâtais à passer en 450, mais uniquement si je ne me lançait pas dans une saison et ne restait qu'en entrainement. je voulais récupérer un peu de couple tout en restant sur husky. Mais finalement en Ufolep 125 la 250 n'est pas si mal ... ![]() Je vous tiens au jus pour l'avancement de la commande. D'ailleurs cette tenue je l'ai trouvé en promo LA ; Vous connaissez ? je peux faire confiance ? merci à vous amécaniquement. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
en haut a gauche ^^
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Celle là je la préfère a toutes les autres ! Après bein les gouts c'est selon chacun.
![]() |
|
|
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
bon du coup, à défaut de stock, de taille etc .... je me suis dirigé vers autre chose ... j'ai hésité parce que c'est blanc, mais bon ... elle n'était pas chère. ENCORE MERCI POUR VOS CONSEILS ! bon gazzzz moi je la trouve bien cool mais c'est vrai que le blanc me fait peur. bon c'est vrai je suis toujours derriere ou par terre ![]() ![]() |
|
|
||
![]()
|
|
ouaip au final moi aussi je la préfère aux autre !
ça va m'apprendre a ne plus tomber non plus ou à être devant Mr Mangoo... ![]() Ma tenue précédente avait déja pas mal de blanc qui ma fois n'a pas si mal vieilli je trouve. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
pour etre devant moi je te faits confiance a moins que tu me laisse un tour d'avance
![]() ![]() et puis pour le blanc, tu n'a plus qu'a envoyer un MP a Maxx qu'il t'envoie une boite de son savon magique ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Belle tenue, elle me tente bien ausi avec mon cr qui est rouge et blanc (origine) ou la tu trouvé en promo ?
Merci |
|
|
![]()
|
|
c'est ça les multicasquettes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Belle tenue, elle me tente bien ausi avec mon cr qui est rouge et blanc (origine) ou la tu trouvé en promo ? Merci ici |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
Choix judicieux et le mariage avec la déco de la moto est top !!!
TRES bon choix !! BIEN VU ! |
|
|
![]()
|
|
Arf ya pas assez de rouge sur le casque, faut le changer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
sympa ton choix !
Fais gaf en démarrant, t'as oublié d'enlever ton lève moto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 22:40 |