Peinture Casque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Peinture Casque |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
salt les amis!
Je viens vers vous car j'ai besoin d'être conseillé! Je compte repeindre mon casque, mais, en regardant un peu sur le web, on trouve beaucoup de conneries, et même des graves ( bombe de peinture auto) Un casque vendu en france à la norme doit avoir une peinture qui laisse passer les rayons X du scanner, lors d'un gros crash! Alors, la question est la, quelle peinture?????, J'ai entendu de l'acrylique, je suppose que son action acrylique ne détériore pas la coque du casque??? Voila si quelqu'un connais avec certitude le type de peinture!! Merci les gars!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
a l'époque j'ai peint quelques casques, j'utilisais de la peinture auto spéciale fibre de verre (attention ne pas peindre un casque en polycarbonate, bref en plastoc) puis on m'avais donner une astuce d'utiliser de la peinture pour modélisme (cette utilisée sur les maquettes à moteur) de la marque Tamiya
et c'est nickel ![]() bien sur bosser avec un aérographe c'est mieux qu'au pinceau ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 May 25 à 20:46 |