Cloche d'embrayage et dremel ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Cloche d'embrayage et dremel ... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
un peu d'usinage , ça date de samedi tout ça... que c'est t il passé , en remontant l'embrayage , j ai pété une des 6 vis dans la noix ... super boulot bruno , t'as gagné le coquetier...
![]() Obligé de descendre toute la mécanique , du coup j'en ai profiter pour usiner la cloche qui était pas mal marquée... le tout en vidéo mes amis ![]() Vous aller vous croire chez le dentiste , je préfère prévenir les âmes sensibles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Elle est pas marqué ta cloche
Elle est PUTAIN de marqué ![]() Le dernier plan avec la despé ![]() ![]() Picole et méca, ça sent le bon samedi aprem ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 23-January 11 Membre no 12399 ![]() |
+ 10000 Ouai
elle en a prix plein les dents , c'est la cas !! ![]() Mais ya un bon dentiste ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 23-January 11 Membre no 12399 ![]() |
+ 10000 Ouai
elle en a prix plein les dents , c'est la cas !! ![]() Mais ya un bon dentiste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
J'étais mécano-dentiste dans une autre vie
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 24-August 10 Lieu : ajaccio Membre no 11368 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bah quand t'es chaud chaud avec les GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ et le levier gauche , ca marque parfois et dans tout les sens du terme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Merci pour la petite vidéo, la qualité est plutôt sympa en plus !
Bon, me faut un Dremel ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Me faut une despé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12-October 10 Membre no 11656 ![]() |
Merci Pour la vidéo , je suis dans un cas presque similaire sauf que ma cloche n'est que très peu marquée mais elle à du jeu , en attente de trouver autre chose Sa roule ou c'est grave docteur ? !
|
|
|
![]()
|
|
il ne doit pas y avoir beaucoup de jeu , entre la cloche et la noix , il doit forcément y en avoir , mais , sur le mien , je ne le sens meme pas , mais sans jeu , les 2 pieces serait solidaire , donc soucis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ah ouai, elle a sacrément bobo la cloche ....
si ça se trouve la despé est encore pleine ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 19:47 |