|
|
|
  |
CHOUETTE UN ENTRAINEMENT, ON ARRIVE (FATAL), Les anciennes vues en entrainement |
|
|
|
|
5 Aug 12 à 15:12
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 04
Membre no 838

|
Citation (raticalboul @ 3 Aug 12 à 00:09 )  Gouse j'ai retrouvé ça OSSA SUPER PIONEER d'un roulage a SACLAY mais pas du tout adaptée au terrain. bien à toi! à bientôt
|
|
|
|
|
|
|
|
1 Jan 15 à 09:43
|

Team Member

Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362

|
Tous mes vieux Pour marquer la fin de saison 2014 et l'arrivée d'une nouvelle, voici quelques photos de Dimanche dernier. Que du pré-89, il ne faisait pas chaud
125 RM 88
250 RM 88
250 CR 88
Entrainement pour l'Enduro du Touquet Vintage
|
|
|
|
|
|
|
|
2 Jul 16 à 01:15
|

Team Member

Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362

|
Citation (Stifler @ 28 Jun 16 à 01:26 )  Citation (raticalboul @ 5 May 16 à 10:59 )  Stylé le Monsieur "ccm60"
Bonne journée Jolie ancienne  Hummm.... ca ressemble étrangement au terrain de Briis sous Forges ?  Bonjour Stifler Oui c'est bien le terrain du Moutars club de Briis ou ccm60 était venu voir le terrain avant de s'inscrire pour la course de Septembre 2015 (annulée par l'orage). Ce terrain se prête bien pour les anciennes pas de gros sauts cassants. Par contre, c'est comme dans le temps, t'as des portions ou t'es secoué par des vagues naturelles. A+JP
|
|
|
|
|
|
|
|
2 Jul 16 à 02:27
|

GYTR

Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386

|
Salut JP  J'ai été 2 ans membres du club de Briis (avant de rejoindre Saclay car j'y roulais beaucoup plus souvent... avant que ça ferme en début d'année bref autre sujet). C'est vrai que le tracé est un peu typé "à l'ancienne" avec assez peu de sauts, des parties à vagues etc. Henri le président est dynamique et s'intéresse pas mal aux anciennes. Si t'as l'occasion de discuter avec il est vraiment sympa et passionné. J'espère que sa course de septembre prochain aura une meilleure météo que pour son SX de juin annulé pour intempéries. Il y a parfois des anciennes qui roulent aussi à Machery (terrain gros sable). Quand j'y ai roulé en mai dernier, il y avait un gars avec 125 KX (année 80 environ) magnifique et qui roulait fort en plus. A mettre en rapport avec la génération de la machine et le type de terrain, c'était beau à voir  On aura peut-être l'occasion de s'y croiser un jour @+  Stif
|
|
|
|
|
|
|
|
5 Jul 16 à 13:25
|

Team Member

Inscrit : 2-December 07
Membre no 5201

|
quote name='gaetancop' date='27 Jun 16 à 22:20 ' post='572095'] wow vraiment jolie restauration !! j'imagine vaguement le "pincement" au coeur lors du 1er tour de circuit.. est ce que tu peux nous en dire plus sur cette machine pour jeunots du cross comme moi ? si je me souviens bien de ce que tu m'as dis à chateauroux il y a 2 ans, c'est une belle rareté cette machine ;-) [/quote] Bonsoir Gaétan, Des précisions sur cette machine. Le moteur est un 498 cm3, 4 temps à refroidissement à air, 2 soupapes avec culbuteurs, alésage de 84 mm, course de 90 mm, taux de compression de 10.24 à 1, pas de lève soupape ni de décompresseur, kick à droite, puissance de 45 CV, allumage électronique alimenté par une batterie à recharger située dans la boîte à air, carburateur Amal de 34 mm, huile moteur dans le cadre, boîte 4 vitesses avec sélection à droite et frein arrière à gauche.J'ai monté une fourche à axe déporté comme sur la machine de Vic Eastwood, la version d'origine était équipée d'une fourche droite avec des réservoirs d'air vissés sur le haut des tubes (fourche qui n'était plus sur la machine). Il s'agit du 7éme exemplaire sur 134 machines assemblées sur l'année 1976. Les pilotes CCM de ce modèle furent Vic EASTWOOD, Vic ALLAN, John BANKS, Norman BARROW Les premières détonations furent en effet un très grand moment, pleinement savouré après toutes ces périodes de recherches, attentes de pièces, solutions techniques, doutes
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|