|
|
  |
Course de Leuglay, Information IMPORTANTE |
|
|
|
31 Mar 11 à 21:48
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 18-July 09
Lieu : PARTOUT
Membre no 9034

|
Citation (PATOZOR @ 31 Mar 11 à 22:41 )  Citation (Mr magoo @ 31 Mar 11 à 21:28 )  il me semble que c'est GABE qui avait un plan..... et tu te souviens combien il vendait la peu de bête ??? j'm'ai trompé, la "peau" de bête. même si tout le monde avait compris.
|
|
|
|
|
7 Apr 11 à 19:24
|
Team Member

Inscrit : 18-April 09
Membre no 8352

|
Citation (pedrouille @ 31 Mar 11 à 17:26 )  La course aura bien lieu le 24 avril, le terrain est toujours fermé car il reste 2 ou 3 aménagements à faire pour privilégier la sécurité des pilotes mais aussi des spectateurs.
Tout comme Blaisy bas le tapis environnemental (ayant la faculté d'absorbé les hydrocarbures) est OBLIGATOIRE.
Je ferais un tour dans le parc courreur afin de vérifier que cette consigne imposé par la DDT, soit bien respectée par tous les pilotes.Le pilote qui sera en infraction sera exclue de la course, et pas la peine de me sortir la moquette de votre grand-mère ou autre ........
Je sais c'est gavant mais nous n'avons pas le choix pour la survie dans le futur du terrain qui se situe en limites de zone natura 2000 et qui sera en fin d'année dans un parc régional.
Merci à vous pour le respect de cette consigne, qui sera sans doute obligatoire sur tous les terrains de côte d'or....... Bonjour, les tapis absorbant professionnel de mécanicien (exprès pour les hydrocarbures!!!) sont ils autoriser, on a pas tous les moyens de mettre ce prix dans un tapis inutile que tous le monde va secouer avant de partir, pour ne pas ranger un tapis pourris dans sa voiture. Après moi je dis sa, je dis rien... (c'est pas personne, c'est juste que sa me gonfle...) merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
8 Apr 11 à 00:44
|
Team Member

Inscrit : 31-July 08
Membre no 6799

|
Citation (Tisbap @ 7 Apr 11 à 20:24 )  Citation (pedrouille @ 31 Mar 11 à 17:26 )  La course aura bien lieu le 24 avril, le terrain est toujours fermé car il reste 2 ou 3 aménagements à faire pour privilégier la sécurité des pilotes mais aussi des spectateurs.
Tout comme Blaisy bas le tapis environnemental (ayant la faculté d'absorbé les hydrocarbures) est OBLIGATOIRE.
Je ferais un tour dans le parc courreur afin de vérifier que cette consigne imposé par la DDT, soit bien respectée par tous les pilotes.Le pilote qui sera en infraction sera exclue de la course, et pas la peine de me sortir la moquette de votre grand-mère ou autre ........
Je sais c'est gavant mais nous n'avons pas le choix pour la survie dans le futur du terrain qui se situe en limites de zone natura 2000 et qui sera en fin d'année dans un parc régional.
Merci à vous pour le respect de cette consigne, qui sera sans doute obligatoire sur tous les terrains de côte d'or....... Bonjour, les tapis absorbant professionnel de mécanicien (exprès pour les hydrocarbures!!!) sont ils autoriser, on a pas tous les moyens de mettre ce prix dans un tapis inutile que tous le monde va secouer avant de partir, pour ne pas ranger un tapis pourris dans sa voiture. Après moi je dis sa, je dis rien... (c'est pas personne, c'est juste que sa me gonfle...) merci pour vos réponses Tu as une ref, une marque un prix?? tu pourrai faire economisé beaucoup de pilote!!!!
|
|
|
|
|
8 Apr 11 à 09:51
|
Team Member

Inscrit : 18-April 09
Membre no 8352

|
Citation (biou69 @ 8 Apr 11 à 01:44 )  Citation (Tisbap @ 7 Apr 11 à 20:24 )  Citation (pedrouille @ 31 Mar 11 à 17:26 )  La course aura bien lieu le 24 avril, le terrain est toujours fermé car il reste 2 ou 3 aménagements à faire pour privilégier la sécurité des pilotes mais aussi des spectateurs.
Merci à vous pour le respect de cette consigne, qui sera sans doute obligatoire sur tous les terrains de côte d'or....... Bonjour, les tapis absorbant professionnel de mécanicien (exprès pour les hydrocarbures!!!) sont ils autoriser, on a pas tous les moyens de mettre ce prix dans un tapis inutile que tous le monde va secouer avant de partir, pour ne pas ranger un tapis pourris dans sa voiture. Après moi je dis sa, je dis rien... (c'est pas personne, c'est juste que sa me gonfle...) merci pour vos réponses Tu as une ref, une marque un prix?? tu pourrai faire economisé beaucoup de pilote!!!! Alors la marque c'est: MEWA Multitex, parcontre je ne connai pas les tarifs, moi je vais les emprintés au boulot..
|
|
|
|
|
10 Apr 11 à 11:34
|
Team Member

Inscrit : 5-January 07
Lieu : 39500
Membre no 3508

|
Salut, Il faut un tapis qui résiste au hydrocarbures mais il faut aussi qu'il soit absorbant et qu'il fasse a peu prêt la longueur de la moto. Ça fait chier tout le monde, mais on a malheureusement pas le choix pour espérer conserver nos terrains dans la région. J'espère que tous le monde jouera le jeux car on sait tous que si quelqu'un vérifie si on a bien les tapis, c'est pas le pilote qui va se faire engueulé mais le club organisateur et après on risque la perte d'un terrain pour une connerie toute bête... C'est rageant mais c'est malheureusement comme ça !! A bientôt les gars !!!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|