la dtmerdix n'avance plus, ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
la dtmerdix n'avance plus, ... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
au depart elle accrochait dans les tours et puis 5km plus loin elle a commencé à beugler de plus en plus tôt puis elle s'est arrêtée et elle a recommencé jusqu'à ne plus demarrer dutout ou alors 2 secondes et puis nada.
je vais demonter ce week pour voir, j'espère que c'est que les segments qui sont nazes et que le chemise et le piston ne sont pas rayés... a voir... le reallesage + piston wiseco + segments ont 3000 bornes,et puis je viens de refaire l'alumage... ça ferait vraiment chier ![]() ![]() dire qu'elle n'a que 19000 & quelques + un certain nb de reallesages... en plus je pense que ça peut venir du piton de centrage d'un coté qui manque, malgré que mon pro m'a dit que ça n'avait aucune importance, ce dont je commence à douter fortement; quand je remonterai, j'essaierai d'entrouver un. mais le truc sympa serait un kit 175,(dejà pour le trouver...) je sais pas si il faut monter un autre vilo ou si l'origine convient... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
l'origine convient. J'en ai un et le vilo est d'origine.
Par contre, il me semble qu'il existait aussi des kit 250 jcrois. C'était à monte sur l'origine mais la ça doit commencer à souffrir sérieux. Sinon, c'est soit tes segments qui sont morts et kta plus assez de compression. Soit que ton carbu donne po assez ou trop d'essence. Soit elle s'engorge, soit, elle ratatouille. Pour vérifier démarre la robinet fermé. Quand elle pète, ouvre le et pince la durit. Comme ça, si elle s'emballe, tu relache un peu, si elle cale encore, ya autre chose. Sinon, a mon avis t'inquièt po pour la chemise. C du solide. J'ai fait une amorce de serrage à au moins 120 sur la route. La roue arrière bloquée. La brêle à l'équerre y tout. J'ai débrayé, laissé refroidir. Redémarrer en réglant a pompe à huile plus riche et dla route. Jsuis erntré, j'ai démonté. C le piston ki avait collé à la chemise. Elle avait rien |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
en fait c'etait tout con!
ce matin je suis allé acheter une bougie (b8es ngk) comme je mettais d'hab et la j'ai retrouvé la dt ki tourne comme une montre! c ce con de mecano ki m'avait mis une br9es (ça donnait l'impression d'avoir une moto froide tt le tps, et à la fin elle demarait plus dutout. donc maintenant ça marche et c bien. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ah C mécano
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
c'était l'apprenti |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 25 à 16:19 |