Ligne DOMA et Boite a clapet Vforce 3, 125 sx reglage carbu |
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Ligne DOMA et Boite a clapet Vforce 3, 125 sx reglage carbu |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour voila j'ai acheter l'été dernier une 125 SX de 2002 equipper d'une ligne complete DOMA RACING j'ai fait preparer les suspentions et j'ai changer tout mes roulement de bas moteur ainsi que la bielle piston puis segment bien sure
j'ai une boite a clapet Vforce 3 que je voudrai monter sur ma moto J'ai demander a mon concess se qu'il fallait comme gicleur il mon dit plus 10 en principal et plus 5 en ralenti j'ai donc pri un 195 en principal et un 52 en ralenti car j'avai un 185 et un 48 mais le souci c'est que je n'ai jamais réglé de carbu avez vous quelque conseil pour evitez de me prendre la tête Merci d'avance |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
aucune réponse???
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#3
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Moi je te conseillerais de rien toucher.
On a souvent tendance a rouler trop riche, donc ça devrai le faire. Fais une session de 5 minutes. Vérifies que le comportement moteur soit saint, et que la bougie ne soit pas trop claire. Tu avisera après en fonction de ça. |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Complétement d'accord avec Ben, tu fais une session de roulage et tu regardes la couleur de ta bougie ça sera un excellent indice.
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
j'ai suivi vos conseil a la lettre la moto roule bien mais j'ai des trous assez important en bas regime et a mis gaz et la bougie est couleur nutella
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#6
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
T'es bon pour mettre un gicleur plus petit
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
juste le gicleur principal?
et beaucoup plus petit? |
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#8
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si ta moto tiens le ralenti, perso je n'y toucherais pas.
Essaye de régler avec la vis d'air, mais a mon avis y'aura pas une plage de réglage suffisamment grande. Baisse de 10 points. |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
pour le ralenti c'est impecable en sinon je vai remettre mon gicleur de 185 que j'avais au depart pui on verra se que sa donne
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si le trou est en bas/mi je pencherai plus pour revenir au gicleur de ralenti de 48 vu que le GR commence à 0 et fini à 1/2gaz et le GP commence à 1/2gaz jusqu'à full.
tu roulais beaucoup dans les tour ou au milieu ? |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
plus au milieu quand même
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ok donc tu as surtout travaillé avec le gicleur de ralenti, la vis d'air et l'aiguille.
Voici un petit schéma qui montre quelle pièce (gicleur, vis d'air, aiguille..) joue à quel régime : Tu peux donc plus facilement savoir à quel élément toucher quand t'as un trou à tel ou tel endroit. voici un extrait de ma doc technique pour les symptome et réglages carbu en 2T |
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#13
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! Sur ma katoch de 2010, j'ai aussi une ligne complète doma + la VForce3. Il me semble que j'ai un gicleur de 198 en principal, et 48 en ralenti.
Je vérifierais ça ce week-end. La mienne tourne comme une montre, je l'ai achetée comme ça à un mec qui roule en Elite cette année, donc je fais confiance^^. |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
merci Fmx ce qui voudrai dire que je ne suis peut étre pas trés loin du compte et merci aussi a toi gaetancop avec c'est tableaux je vais surement mieu m'en sortir que d'y aller au petit bonheur la chance
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