YZ 250(1993) ne demarre plus., moteur noyé. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
YZ 250(1993) ne demarre plus., moteur noyé. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 12-September 10 Lieu : dans l aisne Membre no 11464 ![]() |
Bonsoir a tous
Voila aujourd'hui apres plusieurs tentatives pour demarrer ma 250 yz de 1993 qui n ont rien donnés,je me retrouve avec mon moteur noyé,que dois je faire pour remedier a tous ca. J ai demonté ma bougie qui es imbibé d essence j ai demonté le carburateur et nettoyage de la cuve, il y a de l allumage a la bougie,mais elle ne demarre toujours pas. Alors la je ne sais plus quoi faire,c pour cela que je viens vers vous pour vos lumieres Merci d avance Yannos |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 12-September 10 Lieu : dans l aisne Membre no 11464 ![]() |
Bon
J'ai essayer aujourd'hui de la demarrer,3 coups de kick avec le starter elle démarre tourne 2 secondes et s'arrete,et puis aprés plus rien. Quelqu'un aurait'il une ptite idée Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oui j ai essayé avec une une bougie neuve,nettoyage complet du carburateur,ou peut il y avoir une prise d air...........
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Si tu dévisses la vis de la cuve , la grosse en dessous ou la petite vis de purge si tu en as une , est ce que tu as de l essence qui coule ?
Si tu defais le tuyau d essence du carbu et que tu ouvres le robinet , as tu de l essence qui coule ? Pour l histoire , je me suis fais chier avec un problème assez similaire ... le réservoir sur ma 250 passe de chaque coté du cadre , mais seule un des 2 coté se vide complétement ... donc quand je secouais le réservoir , j entendais bien du liquide , le problème est que le coté robinet était bien vide , mais pas l autre ... donc en secouant , j alimentais un peu le carbu , elle démarrait , tournait pas bien longtemps et calme plat... c est peu être con , mais on sait jamais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si tu dévisses la vis de la cuve , la grosse en dessous ou la petite vis de purge si tu en as une , est ce que tu as de l essence qui coule ? Si tu defais le tuyau d essence du carbu et que tu ouvres le robinet , as tu de l essence qui coule ? Pour l histoire , je me suis fais chier avec un problème assez similaire ... le réservoir sur ma 250 passe de chaque coté du cadre , mais seule un des 2 coté se vide complétement ... donc quand je secouais le réservoir , j entendais bien du liquide , le problème est que le coté robinet était bien vide , mais pas l autre ... donc en secouant , j alimentais un peu le carbu , elle démarrait , tournait pas bien longtemps et calme plat... c est peu être con , mais on sait jamais ![]() oui j'ai de l essence qui coule en dessous du carbu si je devisse la vis de la cuve,mais quand j insiste beaucoup a kicker, ca coule par 1 des 3 tuyau de plastique qui se trouve sur le carburateur |
|
|
![]()
|
|
Je viens de recontroler l'etincelle a la bougie(neuve),il y a de l'etincelle mais je trouve quelle n'est pas terrible,d ou cela viendrai t il
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 12:33 |