Présentatio mansraga31, humm juste moi ... =) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentatio mansraga31, humm juste moi ... =) |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 29-April 11 Membre no 12921 ![]() |
Salut à toutes et à tous , j'ai 16 ans et cela fait 7/8 ans que je roule en cross j'ai été à deux clubs étant petit et je suis actuellement passé au gas gas 125 ec de 2007 pour pouvoir me déplacer de terrain en terrain !!
Voilà je me sens un peu seul à rouler au terrain de rourebeau dans le 05 ( si vous connaissez ) sans potes ( enfin 2 qui viennent de temps en temps ) Je cherche donc des terrains dans le 04/05 et des gens qui ne se prennent pas la tête pour pouvoir rouler avec eux PS : si j'oublie des infos n'hésitez pas !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sois le bienvenu sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 22:40 |