liquide refroidissement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
liquide refroidissement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
bonjour je suis un peu dans la merde jai plus de liquide de refridissement et j'ai un entrainement la a 13h30 j'aurai voulu savoir ci je peu mettre de l'eau en bouteille
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
bonjour je suis un peu dans la merde jai plus de liquide de refridissement et j'ai un entrainement la a 13h30 j'aurai voulu savoir ci je peu mettre de l'eau en bouteille ![]() ![]() slt Perso je ne le ferais pas mais oui tu peus a mon avis si c juste pour faire l'apoint ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
ok merci
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
wow 1L ! t'as oublier d'en acheter avant de vidanger ? c'est plus un appoint là ?
l'eau, je ne connais pas le risque, surement un manque d'efficacité (un 4T monte vite à 100-150° ) Le liquide de refroidissement de voiture, est souvent proscrit pour les carter en magnésium (la plupart des pompe à eau de nos motos) car ca les ronge à plus ou moins long terme. en mode grosse dèche comme toi, je chercherai en 1er un mec qui va sur le terrain en question et qui en a à dépanner sinon je risquerai celui de voiture que je vidangerai à la fin de la journée. à voir les avis sur l'eau et des autres membres |
|
|
![]()
|
|
ba enfaite c la premier fois que je fait cette connerie de vidanger sans regarder ci jen n'ai encore javai les noeils noeils coller encore
![]() merci pour t conseil gaetancop ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:10 |