liquide refroidissement  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()  | 

liquide refroidissement  | 

30 Apr 11 à 13:02 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904  | 

bonjour je suis un peu dans la merde jai plus de liquide de refridissement et j'ai un entrainement la a 13h30 j'aurai voulu savoir ci je peu mettre de l'eau en bouteille  

| 

| 

| 
	|

30 Apr 11 à 18:58 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590  | 

bonjour je suis un peu dans la merde jai plus de liquide de refridissement et j'ai un entrainement la a 13h30 j'aurai voulu savoir ci je peu mettre de l'eau en bouteille  slt Perso je ne le ferais pas mais oui tu peus a mon avis si c juste pour faire l'apoint  | 

| 

| 
	|

30 Apr 11 à 19:20 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904  | 

ok merci  

| 

| 

| 
	|

30 Apr 11 à 20:00 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201  | 

wow 1L ! t'as oublier d'en acheter avant de vidanger ? c'est plus un appoint là ? 

l'eau, je ne connais pas le risque, surement un manque d'efficacité (un 4T monte vite à 100-150° ) Le liquide de refroidissement de voiture, est souvent proscrit pour les carter en magnésium (la plupart des pompe à eau de nos motos) car ca les ronge à plus ou moins long terme. en mode grosse dèche comme toi, je chercherai en 1er un mec qui va sur le terrain en question et qui en a à dépanner sinon je risquerai celui de voiture que je vidangerai à la fin de la journée. à voir les avis sur l'eau et des autres membres  | 

| 

| 
	|

30 Apr 11 à 22:13 

| 
	|
| 

ba enfaite c la premier fois que je fait cette connerie de vidanger sans regarder ci jen n'ai encore javai les noeils noeils coller encore  

merci pour t conseil gaetancop  | 

| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 06:20 |