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Radiateur tordu et écrasé
Ben freerider
posté 30 Apr 11 à 19:18
Message #1


•~Rider Cosmonaute~•
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Salut à tous.

Décidement le sort s'acharne, et je commence à en avoir marre.
700 boules de frais, la moto a tournée 2 heures, je viens de m'en coller une et j'aipulvérisé le pot d'échappement fmf, tordu le guidon neuf ert surtout j'ai massacré le radiateur gauche de mon CR.


PLusieurs question, je regarde un peu l'occasion, et j'hallucine sur le prix, c'est majoritairement des produits inférieurs aux années 2000 souvent vendus à plus de 100€ le radiateur pour des trucs complètement pourris.



J'en ai trouvé quelques uns pour crf à 120€, mais j'imagine que ça ne ce monte pas sur du 2t.
Ensuite, y'a t il une différence entre un modèle 2005 et 2004, pas trouvé grand chose à ce niveau la sur les microfiches, mais ce gars la, précise que c'est uniquement valable pour 2002-2004
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-CR250...sQ5fAccessories

à la différence de lui
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Aluminum-Ra...sQ5fAccessories
Mais a mon avis, à l'unité ça va pas le faire.

Je sens que je vais devoir passer par les USA.
http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...5&fveh=3276
91€ pour la pièce 3, mais avec les fdp, la douane et ma malchance, je sais que ça va me couter un bras encore !

Qu'en pensez vous ?
Dcrouzel si tu passes par là....


Merci
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Maxx
posté 30 Apr 11 à 20:02
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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100 € d'occas, alors que neufs je les touchent à 189 € ttc public (et pour info même radiateur de 2005 à 2007) , ça fait cher l'occas tout pourri c'est sur IMSTP6.gif
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Fmx51
posté 30 Apr 11 à 20:17
Message #3


Gooner Volant Non Identifié
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Déjà dans ta malchance voit le bon côté des choses, tu ne t'es visiblement pas fait très mal wink.gif

Ensuite, chez nous on a un magicien du radiateur. Certains lui ont amené des truc qui ne ressemblaient même plus à des radiateurs, pliés dans tous les sens, il te le rend comme neuf. Je ne sais pas si il bosse par envoie, ni même si il pourra faire quelque chose pour le tient, mais un coup de fil ça ne coûte rien wink.gif

ARM (Aquitaine Radiateurs Maintenance)
05 58 75 65 64


Bon courage pour le reste smile.gif
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Maxx
posté 30 Apr 11 à 20:20
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Nou sici dans le sud est, pour te réparer un radiateur à peine plié ou percer, ils te prennent déjà 200 € ht, donc heuu c'est sur que c'est moins cher d'acheter neuf.
Après clair que suivant le cout de la réparation, y'en a qui font des miracles pour pas très cher smile.gif
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Ben freerider
posté 1 May 11 à 11:30
Message #5


•~Rider Cosmonaute~•
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Bon j'ai trouvé ça grace à Didier. Radiateur alu
Merci à lui.

J'ai envoyé un mail au site, apparament ils modifient les frais de port aprés la commande pour la livraison en France, donc je veux m'assurer qu'ils ne les multiplient par 10 !

Si je m'en sort pour 150€ les deux, fdp in, je serais content.
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gaetancop
posté 2 May 11 à 16:04
Message #6


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quand j'avais plié celui de mon pote, j'avais acheté une paire à ce vendeur, je les avais eu en quelques jour d'asie et j'ai revendu l'autre 100€ d'ocaz je crois. Ca m'est revenu à 40€ le radiateur!

d'ailleur ce jour là j'avais aussi pété son guidon en 2 et je me suis bien rendu compte que quand t'en a pas en rechange (meme un vieux plié) bah c'est pas pratique pour sanglé ta moto avec des crochets lol
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Ben freerider
posté 15 May 11 à 21:11
Message #7


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Ca y'est ça redémarre, les radiateurs sont superbes, petite chaine et tout, ça impose laugh.gif






Bon par contre faut que je m'occupe de mon arrière de cadre, je crois que le problème vient de la barre ou j'ai mis la fléche.

Qui à une idée ?
Un pote sur son yz a redréssé le sien en callant une baramine et en forcant, mais c'était pas haut même endroit.
Mon frère ma proposé la solution étau.
Ca me tente plus, qu'en dite vous ? Je chauffe en même temps ?
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lazoppe
posté 16 May 11 à 21:12
Message #8


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attention les soudures alu casse assez facilement , chauffe au niveau du tube qui est plié et mets les mords de ton étau le plus près du tube à redresser xwhistling.gif
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loic-rider13
posté 16 May 11 à 21:26
Message #9


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propre les radiateurs

au passage, je pourrais avoir une tiote photo de ta bécane?

merci bien wink.gif
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Ben freerider
posté 16 May 11 à 21:35
Message #10


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J'en posterais une ce week end dans le post "Montrez nous vos machine". wink.gif
Je peux pas la avec l'iPhone et j'ai pas de pc en semaine.
Avec le pot d'origine, pas si moche en fait.


Ok je m'occuperais de ce cadre. Merci Lazoppe. smile.gif
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wilyd
posté 16 May 11 à 21:39
Message #11


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T as bien tordu la bete quand meme !!! tu couches trop dans les virage je crois ! xwhistling.gif
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Ben freerider
posté 16 May 11 à 21:45
Message #12


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Non, c'est la moto qui atterrie couché et moi qui lui retombe dessus. sleep.gif
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wilyd
posté 16 May 11 à 21:49
Message #13


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la mienne , j ai redressé avec un tube , j ai démonté le garde boue et je suis passé en mode " brute épaisse " et hop , j ai redresser , ma femme est venue voir , avec son oeil de lynx pour le controle des travaux , et j ai remonté . rolleyes.gif
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slipKnot
posté 16 May 11 à 22:11
Message #14


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Ben tu aurais la même photo sans le pot ? Parce que là c'est pas facile de te dire... J'ai eu le cas sur une TZR, le cadre était plié comme toi+la boucle en bout était pliée vers le bas... Et le pire ! Une des soudures des tubes arrière avait bougé mais n'avait pas cassé ! Grosse hallucination en voyant ça ohmy.gif
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Ben freerider
posté 16 May 11 à 22:56
Message #15


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Non, j'ai pas la photo sans cartouche. smile.gif
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gaetancop
posté 17 May 11 à 14:00
Message #16


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j'avais aussi redressé celui de la 125 avec plusieur tubes, ralonges , pince étaux (sans trop les bloquer pour caler les tubes).. C'était un peu tordu mais dans plusieurs sens.. On s'y était mis à 2 pour tenir la moto et redresser (sans chauffer).
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Yamaha-Motor
posté 20 May 11 à 00:09
Message #17


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Désolé mais du coup t'a fait quoi ?
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Ben freerider
posté 20 May 11 à 00:21
Message #18


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Rien pour l'instant. En semaine je ne suis pas chez mes parents donc pas accés a la moto.

Mais => Go étau je pense.
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Yamaha-Motor
posté 20 May 11 à 01:11
Message #19


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Bas pourtant plus haut y'a des photos et tu dit que sa fonctionne.. car un pote cherche aussi des radia pour 250 cr année 2001 le meme que moi enfete
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Maxx
posté 20 May 11 à 01:11
Message #20


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Wow, sympa les radiateurs, ça donne un cachet "Factory" smile.gif dailleur il faudrait que je remplace celui du 85 YZ

pour ton arrière de cadre, avec un tube assez long ça devrait le faire, j'ai redresser celui du 85 su fiston suite à sa chutte de février, le cadre était plié à 90°, j'ai dailleur profiter du démontage pour réhausse, pour peaufiner le redressage qui n'était pas parfait wink.gif
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