Mon 125 cr perle |
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Mon 125 cr perle |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 15-February 11 Membre no 12528 ![]() |
Bonjour,
J'ai un 125 cr de 1990 et dés que je suis en bas regime un peu trop longtemps ma bougie perle automatiquement. Qui a une idée d'ou sa provient svp?? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 15-February 11 Membre no 12528 ![]() |
help svp
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12790 ![]() |
Ca peux venir de la calamine en excés sur la calote du piston, tu utilises quoi comme huile ? à quel pourcentage ? et quel indice de bougie ?
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Message
#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le forum est une communauté qui réunit des membres bénévoles qui répondent quand ils peuvent et quand ils veulent.
Donc merci d'être patient la prochaine fois ![]() Tu as un culot noir et humide ? La moto galère a prendre les tours ? Tu as un mauvais réglage carbu, trop riche. Règle avec la vis d'air, si la plage de réglage est trop faible diminue de 10 points ton gicleur principal. Quel est ta bougie ? Le gicleur principal ? |
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Message
#5
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![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
ton mélange est trop riche (trop d'huile).
faut règler ton carbu je pense. |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ca veut dire quoi un bougie qui perle ? qui claque ?
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
un morceau qui se trouve entre l'electrode et anode
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu veux dire qu'il y a un morceau de calamine qui se forme entre l'électrode et l'anode ?
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Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12790 ![]() |
Y a plus de Loulou
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Message
#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
Salut tout le monde,une bougie qui perle,c'est une sorte de perle qui se forme entre l'electrode et le culot,je l'ai déja vu sur ma 50 avant,c'est assez bizarre quand meme
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Message
#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 15-February 11 Membre no 12528 ![]() |
Oui le culot de la bougie est noir et humide...
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Message
#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
+1 pour le satff, mélange trop riche ou tu met trop d'huile pour le mélange.
quel pourcentage utilise tu pour ton essence ? en temps normal, quel est le comportement de la moto ? elle fume beaucoup ? |
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Message
#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 21-December 10 Lieu : loin Membre no 12072 ![]() |
Bonjour tous le monde et un grand merci pour votre aide et votre participation, je relance le sujet pour éviter d'en re-ouvrir un autre, j'ai un problème similaire sur mon honda 125cr (mais il est de 2006), j'ai claqué 2 bougies en l'espace d'environ 1 heure de roulage et encore...
J'ai acheté ma moto chez un concessionnaire, avec une bougie BR8EG R (pas sûr de la référence), tout allé très bien sauf le ralenti ne "tenait" pas très bien, j'ai enrichi ce ralenti pour que la moto ne cale pas, en plus de ca mélange a environ 3% grand max. Je pense que j'étais trop riche et la bougie s'est encrassée, en plus que je suis habitué au 4 temps, je roule donc pas mal en "sous régime" (sale habitude) et suite à ca, ma bougie a claqué et la moto ne démarrait plus... J'ai donc changé la bougie pour une BR9EG R. Je n'ai pas roulé depuis, donc ma question est comment faire pour éviter que ma nouvelle bougie claque? Remettre le ralenti de la moto comme avant? Le laisser? Le mettre plus haut? Je précise que la moto est toute d'origine sauf que j'ai une ligne complète PRO CIRCUIT. MERCI. |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Soit tu descend à 2% et ca devrait aller, ou soit tu reste à 3% mais là faut ouvrir du gaz ou alors descend d'un rapport pour avoir un régime moteur plus élevé.
Avec ma Cr de 2005 au début j'étais le roi du claquage de bougie ![]() |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 21-December 10 Lieu : loin Membre no 12072 ![]() |
Merci pour ta reponse! Rapide en plus.
Dimanche j'ai qu'a meme baissé le ralenti, mais je vais baisser a 2% - 2.5% pour le melange. Puis ptre y tirai dedant n y ferai que du bien^^ |
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