redressage d'un pot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
redressage d'un pot |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour j'ai une belle bosse dans mon pot
j'ai entendu parler qu'il fallait mettre de l'eau dans le pot et le mettre au congel pour ressortir les boss mais moi je n'y croi pas trop et en plus mon congel est loin d'etre assez grand pour mettre un pot :s je me demander si il y avais une autre technique? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 30-November 09 Lieu : Rabastens Membre no 9885 ![]() |
Bonjour j'ai une belle bosse dans mon pot j'ai entendu parler qu'il fallait mettre de l'eau dans le pot et le mettre au congel pour ressortir les boss mais moi je n'y croi pas trop et en plus mon congel est loin d'etre assez grand pour mettre un pot :s je me demander si il y avais une autre technique? Salut; il existe un outil chez moto-evasion ( qu'on peut fabriquer soi-meme) qui consiste a boucher les 2 extremités, mettre sous pression d'air a l'aide de la valve et de chauffer au chalumeau la bosse. A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 2-May 11 Membre no 12930 ![]() |
.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 22:25 |