Vidéo sur la marque de protection RXR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vidéo sur la marque de protection RXR |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Comme régulierement des gens demandent un peu des info sur les gilets gonflables, voici le boss qui parle.
C'est un peu une video de pub mais moi qui roule avec l'ancien modèle et en suis tres content, je ne fais que le conseiller! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
comme tu dis ;" c'est un peu une vidéo de pub"
![]() ![]() seul question a laquelle il ne répond pas, c'est le prix. alors, combien? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 24-September 10 Lieu : Ariege Membre no 11542 ![]() |
Autant le 1er modele me paraissait '' fragile '' autant celui la , parait solide . En plus il es possible de commander des accessoires pour l'enduro , c'est interessant . !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
comme tu dis ;" c'est un peu une vidéo de pub" ![]() ![]() seul question a laquelle il ne répond pas, c'est le prix. alors, combien? J'ai trouvé le strongflex à 229€ et le kit déco perso à 59€. Perso, je regrettes quasi d'avoir acheté le nouveau gilet de protection... Me demande même si je vais pas le revendre pour ce genre de produit... Me tâte ! |
|
|
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21-August 09 Membre no 9233 ![]() |
salut a vous, moi j'ai se produit est je peux vous dire que je ne reviendrai pas en arriere.
avant je ne chuté presque jamais maintenent je ne fais que ca....(d'ailleur je suis en repos forcé car j'ai l'epaule en vrac) peut etre le seul point negatif sur ce gilet protection des epaules neant.(il existe d'autres accessoires je pense) sinon en mode roulage tu ne le sent pas du tout mais pour sa il faut le regler correctement il ait tres resistant plusieur chute sur le dos,sur le ventre et une bonne glissade sur terrain sec et caillouteux le gilet ressort nickel et celui qui le porte aussi maintenant il preconise de changer la valve lors d'une grosse chute dont la pression du choc a etait violante,encore deux choses a verifier avant de l'acheter c'est les valves et la pompe si vous l'achetez dans un mag prix 229euros moi je l'ai eu a 170 avec reduc en mag. je le conseil |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Il n'y a aucun risque que les coussin d'aire creve lors d'une chute?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
sa m'interesserer beaucoup ou je pourais le trouver ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
domage j'aurai bien voulu voir ce que ca donne avec les protections des épaules et coudes (qui ont l'air beaucoup moins design..). Le confort et la souplesse de cette protection me tente bien mais l'absence d'épaulière/coudière me freine toujours à m'en convaincre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21-August 09 Membre no 9233 ![]() |
Il n'y a aucun risque que les coussin d'aire creve lors d'une chute? je ne pense pas a moins d'y allé tres tres fort,a la difference avec l'ancien c'est qu'il possede au dessus des poches d'air une matiere tres resistante le styrene butadiene rubber est franchement c'est resistant. moi je l'ai acheter chez motoland seclin (nord) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:26 |