Kit chaine CR 125cc 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kit chaine CR 125cc 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3-May 11 Lieu : Bordeaux Membre no 12939 ![]() |
Voila je voulais savoir en fait au niveau du kit chaine combien comporte de dents la couronne d'origine ainsi que le pignon d'origine
et en meme temps vous me conseiller l'alu ou l'acier, j'utilise la moto en terrain merci de vos réponses |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3-May 11 Lieu : Bordeaux Membre no 12939 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
J'en ai monté plusieurs fois en 125 (de ce vendeur en plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,,
C'est comme tout le pignon et la couronne sont de bonne qualité, mais si tu monte une chaîne bas de gamme effectivement tout se bousille très vite. Si tu choisis le kit AFAM, prend la chaine 520MX4-G, tu ne seras pas déçu. Tu veux cela pour quelle moto? fAB |
|
|
![]()
|
|
un cr 125 de 2003
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 15:38 |