P'tit bonjour de l'Ardêche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
P'tit bonjour de l'Ardêche |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 11-May 11 Membre no 12979 ![]() |
Bonjour à tous,
alors comme le veut la tradition, une p'tite présentation de ma pomme ![]() Franck, 46 ans, enduriste depuis 6 ans, avant sur une Gas 250 EC préparé moteur et suspatte, mais suite au vol de ma belle en Novembre 2010 ![]() ![]() A mes heures perdues, j'aime préparer mes moteurs enduro pour gagner en couple : Sur la Suz j'ai retouché le bas moteur (pas uniquement les transferts ![]() ![]() Sinon motard depuis + de 20 ans sur diverses bécannes (Honda VF400F que je possède toujours avec 71 000 kms, j'ai eu entre autres Ducati 916, Transalp 650 et actuellement une 750 ZR7 pour soulager ma pauvre VF400. @ bientôt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
Hello a toi bienvenu sur le fofo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bienvenue! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 07:45 |