|
Pétition contre la suppression des panneaux avertissant les radars fixes |
|
|
|
18 May 11 à 21:07
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-March 11
Membre no 12790

|
Citation (JP.59 @ 18 May 11 à 21:53 )  ....."J'aimerai bien voir le salaires qu'ils se font tout ces sois disant défenseurs des motards, en attendant ils laissent faire et ils approuvent même le contrôle technique des motos ( j'ai lu un compte rendu la dessus, la FFmc est d'accord ) .".... c'est bizarre dans ce lien ils disent l'inverse de ce que tu dis ... http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique44j'ai lu il y a quelques mois dans moto verte ( je crois ) il y avait un article sur les futurs contrôle techniques moto, les associations sont plutôt pour le contrôle technique et le trouvent inévitable, je retrouverai l'article je ne l'ai pas balancé . Explique moi pourquoi la FFMC laisse les pouvoirs publics mélanger les Scooters et les motos pour gonfler artificiellement les stats des accidents de la route . puisqu'au final c'est le paramètre qui va nous mener directement au contrôle technique .
|
|
|
|
|
18 May 11 à 22:04
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-March 11
Membre no 12790

|
Citation (a9stewaf @ 18 May 11 à 22:52 )  ca y est yam490 se lâche ca sent un peu la frustration quand même parce que vouloir latter un gars parce qu il double a droite ou pour une autre raison d'ailleurs c'est plus que moyen en plus t'es malhonnête (cf la position de la ffmc//ct des deux roues...) et puis crois tu sincèrement qu'une association va décider face à l'Etat ? Allez continues ainsi tu te dé crédibilises tout seul A+ A9
edit avec la position claire de la ffmc
"Cette annonce s’était faite contre l’avis de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) engagée dans une concertation avec les pouvoirs publics sur la sécurité des deux-roues motorisés (2RM)…. " elle pourrait au moins mettre les points sur les I quand il y a lieu de les mettre ou alors elle n'est pas honnête vis à vis de la mission quelle c'est donnée .. tu crois pas ? ... ne lis pas entre les lignes avant de m'insulter les utilisateurs de scooters qui roulent comme des cons devraient se méfier avant de jouer avec le feu, cet abruti à failli me mettre à terre et c'est lui qui n'était pas heureux tu trouves ça normal ? et ci tu trouves que je me dé crédibilise en disant qu'il y en a raz le bol que certains se comportent en tueur de la route je crois que c'est toi qui n'est pas tout à fait dans la réalité ... atterris et regarde autour de toi .
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|