Serrage 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Serrage 125 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai serrer avec ma moto ( du moin je pense), elle ne demarre plus, plus de compression au kick. Donc le serrage est l'hypothese la plus probable ![]() La moto est une 125 cr de 1998. Je voudrais savoir si demonter le moteur pour savoir se qui a à changer est difficile sur un 2 temps. Car je sais pas se quel a vraiment (segments, kit piston, kit bielle, ou traitement au nickasil ) . Je ne suis pas un pro de la mecanique mais je me "dermerde" . J'attend vos suggestion. Merci Mitorma |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-May 11 Lieu : 69 Membre no 12935 ![]() |
Plus de compression du tout? si oui je pense que c'est un probleme du haut moteur. Sinon tu entend le piston monté et desendre dans le haut moteur?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 19-July 08 Lieu : lille Membre no 6726 ![]() |
Salut,
y'est possible que tu aies cassé le segment, à combien d'heure remonte ton dernier piston ? là il faut ouvrir, récupérer les bouts et prier pour pas avoir tout griffé :/ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 12-February 11 Lieu : Langon Membre no 12507 ![]() |
Merci de vos réponses:
Alors oui le piston monte et descend. Je veut bien ouvrir le haut moteur mais est ce difficile ? ou je peut le faire moi meme ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Pour ouvrir oui tu peux le faire toi même tu retires ton réservoir, dévisse les boulons du cylindre, dévisse la vis de clavette d'échappement et tu retires ton cylindre. Si ta le manuel tu as juste a suivre la démarche.
|
|
|
![]()
|
|
d'accord merci pour l'info je vais essayer se week alors. En esperant qui n'y ai pas trop de casse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Et sort ton cylindre le plus droit possible sans le tourner pour éviter de l'abimer. Laisse la culasse pour gagner un joint torique
|
|
|
![]()
|
|
Ok sa marche
![]() |
|
|
![]()
|
|
escusez moi de revenir sur se sujet mais j'aimerais savoir si le cylindre est rayer a l'interieur, est ce qu'on peut pas carrement changer la chemise au lieu de faire un traitement au nicasil ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
salut,tu peux y mettre une chemise,sa donne droit a plusieurs réalésages;mais par contre,ne le fait pas faire n'importe ou(question qualité).apparement révaltec a de bons échos
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 08:44 |