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gilceur? |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 16-June 09 Membre no 8848 ![]() |
Voila,j'avais une fissure sur mon pot de ma ktm 250 sx,et depuis que je l'ai refait,pas moyen de la démarrer,
j'avais un gicleur principal de 155,et gicleur de ralenti de 42(je sais pas si il s'appelle bien comme sa) et depuis,pas moyen de la démarrer,j'ai bien l'étincelle,pourtant des que je mets un coup de kick,la bougie après démontage et tout mouillé,j'ai donc changer le gicleur principal pour un 152,mais rebelote!! J'ai tout remis les réglage après coup comme dans le manuel d'origine,la moto demarre mieux avex une bougie normal ,que l'irridum que j'utilise d'habitude.... Donc si vous avez une idée,elle est la bienvenue!!! Merci |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 16-June 09 Membre no 8848 ![]() |
Alors je suis aller chez un mécano,et pour tout ceux qui aurai un problème du genre,il s'agit en fait que le mauvais réglage du carbu va vous griller vos bougie,
donc metter un bougie neuve avec les réglages d'origine! Normalement la moto démarre,hésitez pas a mettre les gaz assez fort,histoire que le carbu s'habitue a nouveau! Pour savoir si votre bougie et out,le truc et pas de la mettre a la masse et voir qu'il n'y a pas d'étincelle,placer la 1 cm plus haut que votre culasse et kicker! Si un arc électrique se fait voir,votre bougie est fichue. Après démarrage de la moto,peaufinez vos réglage carbu et...GAZ! Voila c'est tout merci quand meme du "peu de réponse" ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 12:46 |