Tension de chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Tension de chaine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 13-September 10 Membre no 11474 ![]() |
Bonjour tous le monde,
voila ma chaine est tros tendu ( je met 3 trois avant le patin de chaine) mais les vis de réglage sont aux maximums voila je vous remercie de votre aides ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tant que la tension est bonne, laisse comme ca. Et ensuite il faudra couper un maillon (en controlant avant que ca passera encore sans souci).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 13-September 10 Membre no 11474 ![]() |
Bah le truc c'est que au contraire elle est vraiment dur quand je me pose sur la selle la chaine et dur comme du bois alors que les petites visses de réglages sont serrer au maximum qui normalement doivent détendre la chaine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Elle est neuve ? Tu l'as achetée seule ou avec un kit chaîne complet ?
Citation Et ensuite il faudra couper un maillon (en controlant avant que ca passera encore sans souci). Enlever un maillon ? Comme ça il ne pourra plus la remettre ? ![]() Donc soit tu as acheter un kit complet et le gars qui te l'as vendu ne t'a pas mis la bonne chaîne en fonction de ta démultiplication ( nombre de dents du pignon et de la couronne ) Soit tu as acheté la chaîne seule, et donc tu n'as pas pris la bonne, il t'en faut une plus longue. Soit elle n'est pas neuve, et c'est la première chaîne que je vois qui se tend au fil du temps ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah oui en effet, j'avais compris que ses tendeur étaient en buté en boue de bras oscillant..
dans ce cas t'as chaine est trop court. Il y a peut un souci supplémentaire car si t'as bien 3 doigt en bout de patin et qu'elle est over tendu en t'asseyant dessus, je dirai que t'a fait ta tension avec la roue arrière au sol au lieu de moto levé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 14:55 |