mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

Nouveau en CR500
cr491
posté 30 May 11 à 22:11
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 30-May 11
Membre no 13054



Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire la section VMX - Classic & Vintage et particulièrement certains restaurations bluffantes.
J'ai quelques anciennes routière en restauration ou restaurées (plutôt plus de commencées que de finies mais bon xwhistling.gif ), alors je mesure l'ampleur de la tache pour changer une épave en moto neuve wink.gif

Et coté off road, j'ai vu rouler JMB, Kervella, Olaf......
Et habitant Limoges à l'époque , j'ai vu quasi toutes les Gilles Lalay classique, Peter avec l'YZ et son kit SX qui faisait un bruit que j'ai encore en tête, Escquirol, Pidou ....

Et je me rappelle d'une photo de Gilles Lalay sur un CR500..... tilt dans ma tete, C'est ca que je veux!

J'ai acheté la mienne en 1992 un modèle 1989, homologué.... ca ne se refuse pas.
Bon, j'ai vite compris que je n'avais pas le kit bras pour l'emmener en off road surtout dans les coins de la GLC, alors je l'ai passé en supermot.

La dernière modification c'est suite à un contrôle radar où les possibilité en tout terrain du CR mon fait échapper à explication difficile. donc passage en blanc avec deco CRM 125 histoire d'etre discret les jours suivant sur le trajet du boulot où j'imaginais que j'étais attendu.

Voila, depuis elle est resté en sticker 125, c'est trop drole les motards en grosses cylindrés qui dise pas bonjour au feu, enfin au premier, car au deuxième, ils veulent comprendre pourquoi ils ont pris une pilule laugh.gif

Voici ma miss:

Je la sort pas tres souvent, dans Lyon c'est pas discret mais a chaque fois c'est le bonheur, sauf pour mes avant bras.

vu ce qu'on nous prépare niveau répression et interdiction d'entrée dans les villes pour les moto d'avant 2004 (Lyon ville pilote, j'suis content) je vais peu etre me remettre au off road, je sais pas trop

d'ici là, je continue à lire la partie vintage du forum, que j'ai trouvé très intéressante, donc je n'ai pas voulu passer comme un voleur, mais en profiter pour me présenter.

STEPH
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 15 Jul 25 à 01:39