clapets carbones |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
clapets carbones |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
bonsoir, je voulais savoir : si en mettant des clapets carbones sur mon 250 kx y a t il un reglage particulier a effectuer???
je vous remercie d'avance |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu parles niveau carburation ?
Non rien à toucher ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
çà change quoi de monter des clapets carbones ?
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Ca change quoi de mettre des clapets carbonnes ?
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Les clapets carbones sont plus léger, donc il s'ouvre sous une faible préssion.
Par contre je me demande si y'a pas une contre partie a avoir des clapets plus légers. J'ai entendu parler d'un phénomène de résonnance en haut régime ou un doss dans le genre, mais j'en sais pas plus. Bon en tout cas y'a une meilleure transmission des flux gazeux ce qui te permet de gagner en puissance et en allonge, maitenant je pense que le mieux reste de changer la boite à clapet complète pour avoir une circulation optimale. |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
Les clapets carbones sont plus léger, donc il s'ouvre sous une faible préssion. Par contre je me demande si y'a pas une contre partie a avoir des clapets plus légers. J'ai entendu parler d'un phénomène de résonnance en haut régime ou un doss dans le genre, mais j'en sais pas plus. Bon en tout cas y'a une meilleure transmission des flux gazeux ce qui te permet de gagner en puissance et en allonge, maitenant je pense que le mieux reste de changer la boite à clapet complète pour avoir une circulation optimale. moi je me demandais aussi qu'est que ça ferais si on avais une boite a clapet Vforce2 et on y mettais des clapets Carbone ??? |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ils sont déja en carbone non ?
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
en demontant ma boite a clapet surprise deja des clapets carbones, par contre pas la meme gueule et pas la meme flexibilite (oula je m'enflamme) je vous dis demain si j'ai trouve un changement quoi que le 250 kx dernier model ca envoi deja super fort!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 13:29 |