|
Britney spears nue......., Photo de la star nue.... |
|
|
|
30 Nov 04 à 18:08
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
moua???? keski te fais penser ça je suis fou fou de ma céline ma céline fou fou de ma céline ma céline toi vien avec moi et pend toi à mon bras je te sens si seule sans ta voix sans ton corps kan tu n'es pas là oh oui vien viens avec moi j'ai tant besoin de toi..... hélà....  lol
|
|
|
|
|
1 Dec 04 à 12:13
|

Team Member

Membre no 615

|
QUOTE (mxmathieu @ Nov 30 2004, 23:25 ) | QUOTE | je suis fou fou de ma céline ma céline fou fou de ma céline ma céline toi vien avec moi et pend toi à mon bras je te sens si seule sans ta voix sans ton corps kan tu n'es pas là oh oui vien viens avec moi j'ai tant besoin de toi..... |
Quel poète ce chimel  , c'est chouètement drôle  , sniffffffff........., chui tout ému pour elle.LOL A+mat |
mdr  dommage que tu n'est pas elle alors je pourrais aussi lui dire : tu vois je t'aime comme on aime le soleil, t'as vu comme le monde est beau et comme c'est beau d'aimer j'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel en te disans ti amo mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peut rien cet amour n'est peut être pas pour moi mais je pense que je le vaut bien Héla, jsuis en train de péter un plomb
|
|
|
|
|
1 Dec 04 à 15:16
|

Team Member

Membre no 615

|
QUOTE (mxmathieu @ Dec 1 2004, 12:56 ) | Pop, pop, pop, quel talend Monsieur, que c'est beau, que c'est merveilleux, que c'est....
QUOTE | Héla, jsuis en train de péter un plomb |
Mais non, mais non!!! , allé resaisi toi mon amis A+mat |
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|