Tu lui répond que si il ne la veut pas un autre la prendra. Il va te rappeller dans quelques jours pour rediscuter du prix, il te met juste la préssion

déja je virrerais ça dans ton annonce
Citation
merci de ne pas me proposer de voiture avec les roue voiler ou le carbu qui fuit .
je ne fait pas non plus essayer la moto sans être sur de l'intérêt de l'acheteur .
bien entendu une échange a échange je ne rajout pas de soulte .
en ce qui concerne le prix puisque certain pense quelle et cher , un moteur entièrement neuf coute 2500 (j'ai la facture) donc 2800 avec l'équipement quelle a plus l'amorto ohlins et l'ensemble préparer je pense que cela reste raisonnable , bien entendu vous avez toujours la possibilité d'aller acheter une moto a 1000euro ca vous regarde mais merci de ne pas me téléphoner .
Soulte ?
Ensuite tes commentaires sur le fait d'acheter une moto à 1000€, ça fait prétentieux, et tu donnes l'air de prendre de haut l'acheteur.
Occupe toi de commenter ta moto, pas de donner des leçons de vie.
Attention, je ne te juge pas hein, c'est juste l'aspect de ton annonce qui n'est pas appréciable.

Attends toi à ce que le prix soit discuté, on t'en proposera 2500.
C'est vrai qu'elle est en bon état, mais elle souffre de la notoriété du modèle de 2005 qui à le cadre alu.
En tout cas trés belle machine. Bon courrage pour la vente.