utilitaire, jumper/boxer/ducato |
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utilitaire, jumper/boxer/ducato |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
je suis en train d'acheter un jumper 2,5D de 2000 en L1H1.il a 160000kms.quels sont les points à surveiller?
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt
moi j en ai un de 2003 340 000km fais attention si le compteur a pas été trafiqué car 160 000 km c'est peu puis regarde au fuite d'huile car le mien impossible a démarrer a chaud car le démareur ce prend de l'huile ![]() et l'enbrayage regarde parcequ il s'use vite sur le jumper sinon c'est du bon voili voila |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
De toute façon les utilitaires ils ont toujours un truc qui va pas, les masters (renault) c'est les boites de vitesse.
Je pense qu'ils sont tous fiables à la base mais les mecs des chantier, les livreurs ils les rincent les camions. |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
oui c'est le probleme , la plupart d entre nous on des camions qui ont servi en entreprise , et les chauffeurs en ont rien a f....
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