Fourche yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Fourche yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour,
Sur le yz de 1998 que j'ai acheté il y a deux semaines, je constate une petite fuite au niveau des joints sur la partie basse de la fourche du coté droit! Que faire? Il me suffit de changer les joint? Si oui, est ce compliqué? Et si non, que faire? En attendant de faire les réparations, que puis je faire pour ne pas que ça coule? Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Salut,
je pense que tu parles du joints spi, il vaut mieux changer les deux l'autre ne va pas tarder à suivre. Pour la procédure, j'ai trouvé un petit tuto vidéo. http://southrider.fr/pg/pg/support.php?rub...=1#niveau_video Ne te lance pas si tu le sent pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
En attendant les réparations, tu peux l'amener faire réparer ou le faire toi même !
A éviter c'est le coup du coton ou du sopalin dans le cache poussière... Sinon si tu veux te faire une idée : Joints spy (SouthRiders) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Grillé
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 06:51 |