Comment redresser boucle arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Comment redresser boucle arriere |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
ça fait un moment que ma boucle arrière acier de mon 125wr yam est tordu suite à une chute et comme je pense bientôt vendre la moto j'aurais voulu la redresser mais je n'y arrive pas savez vous comment il faut si prendre.
Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
salut si la boucle est en alu fais la chauffer et redresse la avec un tube.Je l ai fais sur une moto et une fois la matiere bien chaude j ai reussi a la redresser.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Même chose sur le 85 SX de mon fils : décapeur thermique pour chauffer puis un tube bien solide pour redresser.
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
9eme mots de la première ligne
y'a marqué acier, lisez pas que le titre les gars. ![]() étau + décapeur thermique |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
+1 ben, lisez les gars
![]() fais gaffe avec le décapeur, sa risque de décoller ta peinture |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 465 Inscrit : 6-February 04 Membre no 224 ![]() |
Merci je vais essayer sachant que la peinture risque d'y passé mais bon on a rien sans rien et je ferais un nouveau poste "comment repeindre sa boucle arrière"
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 25 à 03:29 |