DEMONTER BOUGIE KTM 450 SXF 2009, COMMENT FAITES VOUS? TECHNIQUE ASTUCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
DEMONTER BOUGIE KTM 450 SXF 2009, COMMENT FAITES VOUS? TECHNIQUE ASTUCE |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce, une technique ou quelle clé vous utilisez pour démonter votre bougie 450 sx-f 2009. J'ai commandé la clé spéciale mais j'ai besoin de changé la bougie rapidement et serieux c'est une vrai galere a croire que si tu n'as pas la clé ktm tu ne peux pas démonter... j'attendz vos réponses merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce, une technique ou quelle clé vous utilisez pour démonter votre bougie 450 sx-f 2009. J'ai commandé la clé spéciale mais j'ai besoin de changé la bougie rapidement et serieux c'est une vrai galere a croire que si tu n'as pas la clé ktm tu ne peux pas démonter... j'attendz vos réponses merci Ehhh repondez svp!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Heu..j'ai pas la réponse à ta question mais je pense que tu devrais avoir une réponse sous peu , patiente..
J'ai pas de KTM 4 t mais je crois que c'est la marque où c'est le plus facile parce que la bougie n'est pas au fond d'un puis comme toutes les japonaises... Par exemple sur ma CRF , il faut virer selle et réservoir! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 3-March 10 Lieu : aisne 02 Membre no 10406 ![]() |
c'est la que tu as tort sur les ktm particulierement la bougie est dans un puit t'es obligé d'avoir la cléf speciale et en plus faut virer reservoire ... pour la changer mon pote c'est sa sur son enduro ce que je trouve particulierement con mais bon ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Ah bon!...j'ai la berlue ou quoi?... ![]() C'est un moteur de 250 SXF et la bougie sur le coté gauche n'est pas au fond d'un puis. |
|
|
![]()
|
|
Oups ...j'vais me faire.. Les 450 , pas la même chose , je viens de voir.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ptin décidement je ne m'y ferais jamais.
Moi qui à un moment grillait une bougie à chaque début de séssion j'imagine même pas la tanasse si il m'aurait fallu tout démonter. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
![]() Ptin décidement je ne m'y ferais jamais. Moi qui à un moment grillait une bougie à chaque début de séssion j'imagine même pas la tanasse si il m'aurait fallu tout démonter. Ben , il est très rare de griller une bougie sur un 4 T ..heureusement. Rare aussi sur un deux temps.. Quand je dis que les 4 temps ne sont pas au point pour faire du cross... Trouvez vous normal de tout démonter et de galerer pour enlever une bougie qui dans le temps se retirait en quelques secondes ? Bonjour si vous claquez une bougie au touquet ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Ptin décidement je ne m'y ferais jamais. Moi qui à un moment grillait une bougie à chaque début de séssion j'imagine même pas la tanasse si il m'aurait fallu tout démonter. Ben , il est très rare de griller une bougie sur un 4 T ..heureusement. Rare aussi sur un deux temps.. Quand je dis que les 4 temps ne sont pas au point pour faire du cross... Trouvez vous normal de tout démonter et de galerer pour enlever une bougie qui dans le temps se retirait en quelques secondes ? Bonjour si vous claquez une bougie au touquet ! Ouais mais les bougies claquent jamais au Touquet avec un 4 T, la preuve moi,ça m'est jamais arrivé , bon c'est peut-être aussi parce que j'ai jamais fait le Touquet.. Ben voilà quoi Poils au doigts |
|
|
![]()
|
|
lol eh mais si tu as la clé tu la démonte en deux minutes ta bougie sur un 4t donc c'est pas non plus 10 min !!!!! hu hu hu
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 17:45 |