fourche 250 cr, As quoi sa sert ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
fourche 250 cr, As quoi sa sert ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 9-March 11 Membre no 12666 ![]() |
Slt a tous, voila tous est dans le sujet je me demande a quoi sert cette bague sur la fourche quand on al retire il y a rien dessous merci a+
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Tu parles du clips qui est placé dans la rainure du fourreau ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ce clips sert à fixer une chaussette en Sandstop comme pour le filtre à air, mais l'idée a été vite abandonner, ce fut un fiasco car personne n'en a monter c'était trop laid et de plus en même temps des accessoiristes ont sortis les chaussettes en néoprène.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
![]() merci pour l'explication en tous cas. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 9-March 11 Membre no 12666 ![]() |
Slt merci les reponses rapides ! ok merci moi je vais en monté des néoprene c'est bien ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ça peux éventuellement servir aussi à ça, mais bon l'alu s'use avant de toucher le clips.
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sur mon fourreau de gauche la protection des tubes m'a limée le fourreau, ça craint ou pas ? Y'a une astuce pour éviter ça ?
|
|
|
![]()
|
|
monter une bague en téflon comme sur certaines Kayaba
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
ou mettre un bon colson noir
moi ca fait 4 ans que je roule avec des colson et ma fourche na rien du tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 15:26 |