RETIRER PEINTURE SUR CARTER D'EMBRAYAGE, quel papier ponce utilise pour ne pas abimé le carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
RETIRER PEINTURE SUR CARTER D'EMBRAYAGE, quel papier ponce utilise pour ne pas abimé le carter |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
REsalut,
L'ancien proprio de mon 450 sx 2009 a eu la bonne idée de peindre le carter d'embrayage en noir sauf que la peinture s'efface c'est horrible. Je compte virer la peinture mais afin de ne pas abimer le carter et de faire un jolie gris sans top de rayure je vous savoir quoi utilisé comme papier ponce? s'il y a des connaisseur j'attends vos méthodes! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu as essayé avec de l'acétone + scotchbrite (le machin vert au dos des éponges)
avec un papier grain tu vas le rayer, si tu veux faire sa propre par la suite pour le polir tu fais 400-600-800-1000 en grain, avec un peu d'eau et tu finis avec du mirror ou belgom ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Tu as essayé avec de l'acétone + scotchbrite (le machin vert au dos des éponges) avec un papier grain tu vas le rayer, si tu veux faire sa propre par la suite pour le polir tu fais 400-600-800-1000 en grain, avec un peu d'eau et tu finis avec du mirror ou belgom ![]() Ah non j'au pensé a ca mais je prefere avoir vos avis avant d'attaquer je vais m en occupé ce week- end merci ben!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Si c est de la peinture en bombe, l acétone se chargera du travail sans problème.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
je suis d'accord avec ben . polissage au papier a grain de plus en plus fin (pour attenuer les rayure) . avec un coup de belgom ALU .
|
|
|
![]()
|
|
je pense pas que ca soit de la peinture a bombe ba je trouve que c'est assez epais a moins qu'il a vider la bombe en plusieurs couche va falloir que je trouve de lacetone pour tester ce week end merci les gas pour vos réponses!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 11:03 |